Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Sierra
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sierra sur l'assurance vie de Cardif

mardi 14 janvier 2014 à 11:14

Sierra

Cela fait 8 mois que la procédure pour toucher une assurance vie est en cours (aucun problème de dossier particulier) et Cardif est incapable de gérer le dossier, entre les pertes de pièces justificatives, les lenteurs et surtout les versions différentes de la plateforme clientèle à chaque appel... Leur suivi client est déplorable !

Délais très longs Service client déplorable Pas de conseiller dédié, seul une plateforme conseil existe avec un suivi client très mauvais.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 14 janvier 2014 à 20:23

Bonjour Sierra, Nous regrettons la situation décrite qui ne correspond pas aux critères de qualité définis par notre établissement. Etes-vous déjà intervenu auprès de nous via notre Espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco)? Effet, en nous indiquant vos coordonnées, votre demande(en cochant la case réclamation) et la référence de contrat, nous pourrons immédiatement vous contacter pour faire un point sur votre dossier. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très cordialement. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif