Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Sierra
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sierra sur l'assurance vie de Cardif

1770 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 janvier 2014 à 11:14

Sierra
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Cela fait 8 mois que la procédure pour toucher une assurance vie est en cours (aucun problème de dossier particulier) et Cardif est incapable de gérer le dossier, entre les pertes de pièces justificatives, les lenteurs et surtout les versions différentes de la plateforme clientèle à chaque appel... Leur suivi client est déplorable !

Moins

Délais très longs Service client déplorable Pas de conseiller dédié, seul une plateforme conseil existe avec un suivi client très mauvais.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 14 janvier 2014 à 20:23

Bonjour Sierra, Nous regrettons la situation décrite qui ne correspond pas aux critères de qualité définis par notre établissement. Etes-vous déjà intervenu auprès de nous via notre Espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco)? Effet, en nous indiquant vos coordonnées, votre demande(en cochant la case réclamation) et la référence de contrat, nous pourrons immédiatement vous contacter pour faire un point sur votre dossier. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très cordialement. Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook