Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Patrice92
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patrice92 sur l'assurance vie de Cardif

mardi 17 décembre 2013 à 15:18

Patrice92

J'attend le votre de commentaire ou plutôt mon virement

Très grande difficulté pour le remboursement du capital décès ! Toutes les ruses pour faire trainer le payement , on vous réclame x fois les documents que vous avez déjà fournis . Ma maman étant décédé le 02 août 2013 les attestations ont été reçues le 11/09 par cadif, nous sommes le 16/12 et l'on me dit votre règlement est en cour ....enfin,sauf pour le cas " d'un trop grand nombre d'appels veuillez rappeler ultérieurement ! Je fini par connaître la musique d'aceuil Tina nana na n'a n a en !!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 19 décembre 2013 à 12:59

Bonjour Patrice92, Pouvez-vous nous adresser vos coordonnées et le n° de contrat concerné via l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation ? Nous souhaitons revenir vers vous en urgence pour confirmer le dénouement du dossier et ensemble faire un point. La situation que vous décrivez ne correspond en rien à nos critères de qualité. Nous en sommes navrés et restons à votre entière disposition. Très cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif