Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Fabrice
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fabrice sur l'assurance vie de Cardif

dimanche 03 novembre 2013 à 13:54

Fabrice

Suite décès brutal de mon papa, j'ai moi-même deux enfants et je vais envisager souscription Assurance Vie et placer somnes d'argents pour les protéger MAIS CE SERA PAS CHEZ CARDIF !!!! TRES DECEVANT ET NAVRANT CETTE SITUATION

Sommes navrés mais n'en connaissons toujours pas !

- Accueil téléphonique laborieux, - Conseillers clientèles agressifs, - Manque transparence contrats défunt ! Ils se complaisent à répondre qy'ils respectent les volontés du défunt tout en étant incapables d'avancer la preuve ! - Incompétence notoire pour expliquer l'intitulé des contrats ! - S'emportent immédiatement ce qui ajoute doutes existant sur les pratiques de ces marchands ! - Malheureusement face aux sommes manquantes, allons devoir engager une procédure jurique "suite à la rencontre d'un grand avocat Suisse" ce week-end ! De telles pratiques floues et non tranparentes dans le language "conseillers Cardiff" n'existent pas en Suisse !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 04 novembre 2013 à 17:12

Bonjour Fabrice, La situation que vous décrivez ne correspond en rien aux critères d'exigence et de qualité de notre établissement. Attentifs et navrés des termes de votre avis, nous comprenons que vous n'avez pas obtenu toutes les informations attendues par rapport aux capitaux décès d'un contrat. Nous souhaitons faire ensemble un point, afin notamment de vous apporter toutes les explications nécessaires. Pouvez-vous adresser vos coordonnées et le numéro de contrat concerné via l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation ? Restant à votre entière disposition. Très cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif