Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de La_Picholine
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par La_Picholine sur l'assurance vie de Cardif

1851 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 07 août 2013 à 18:11

La_Picholine
Bonne
Assez mauvaise
Très bonne
Bonne
0 5 3,8

Après des débuts difficiles à cause du Service Clients apparemment externalisé. Leur réponse est toujours la même :"nous transmettons votre réclamation au service gestion qui vous répondra". Nous avons également eu plusieurs courriers nous réclamant des documents que nous avions déjà envoyés par Recommandé et par mail. Nous avons eu la chance d'avoir 2 interlocuteurs efficaces et compétents pour le suivi de notre dossier. Ils nous ont tenu au courant de l'avancement jusqu'au paiement des sinistres. Bravo Mr C. et Mme L. Un grand merci pour votre professionnalisme. Nous prenons rendez-vous avec notre conseillé BNP pour replacer cet argent à la Cardif.

Plus

Gestionnaires compétents, aimables. Suivi des dossiers Paiement rapide des sinistres

Moins

Service clients Perte de documents envoyés.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 09 août 2013 à 07:14

Bonjour La Picholine, Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande avec succès. Sachez qu'apporter le meilleur service à nos clients, et ce dans les plus brefs délais, demeure au centre de nos préoccupations. Bien entendu si vous avez d'autres questions nous restons à votre entière disposition via notre espace contact ( http://goo.gl/obhmM ). Très cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook