Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Mayanne
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mayanne sur l'assurance vie de Cardif

lundi 17 juin 2013 à 15:54

Mayanne

Pas contente du tout à fuir pas commercial .Temps d'attente pour les avoirs au téléphone 40 minutes et souvent il ne répondent pas De plus ma souscription à été faite par le biait de ma banque et comme je sort d.un accident de travail Je ne peut prétendre à ce contrat mais il me prélevé quand même malgré ma lettre de résiliation fait avec Recommander AR que faire?

Très mauvaise assurance .

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 18 juin 2013 à 13:40

Bonjour Mayanne, Votre commentaire retient notre attention. Navrés des termes de votre message, nous vous assurons de l'engagement de nos équipes à apporter le meilleur service. Nous comprenons que vous avez souhaité résilier votre contrat. Aussi, afin de dénouer au plus vite et au mieux votre situation, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées et les références du contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/obhmM ), en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation. Dès réception de ces informations, notre service pourra alors vous contacter. Restant à votre entière disposition. Très cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif