Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Gerard
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gerard sur l'assurance vie de Cardif

vendredi 09 novembre 2012 à 21:57

A FUIR!

Meme en cherchant bien: aucun

Absence de courriers Incompétence ahurissante des correspondants du service succession Réponses contradictoire des différents interlocuteurs Pieces "égarées" A ce niveau d'incompétence, il semble qu'il ne puisse s'agir que d'un mode de fonctionnement délibéré de l'entreprise

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 13 novembre 2012 à 17:53

Bonjour Gérard, Nous souhaitons pouvoir identifier le contrat que vous évoquez. En effet nous sommes soucieux de vos observations, concernant la réception des pieces nécessaires au reglement et vos échanges avec nos correspondants du Service Successions. L'exigence de qualité est un critere essentiel pour notre suivi des dossiers. Vous pouvez nous adresser vos coordonnées et le numéro de contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr (http://www.cardif.fr/assurance-espace-contact). Nous restons donc a votre entiere disposition. Cordialement. Dominique du Service Relation Clients

samedi 17 novembre 2012 à 21:38

Monsieur Dominique, Le service client est au même niveau dans mon expérience que le service succession: inerte. Cardif vous emploie pour être, ou prendre l'habit, du gentil. Si tout se passait toujours bien dans votre société, votre poste serait inutile et vous pourriez traiter des dossiers… Maintenant, je vous prendrai bien volontiers au mot: laisser en réponse à ce commentaire une adresse mais à laquelle on puise personnellement vous joindre. Dès que je la verrai, je vous donnerai les coordonnées du contrat en question. Si dans les 48 heures qui suivent l'envoi de ma réponse l'ordre de virement apparaît sur mon compte, je m'engage sur mon honneur à le faire savoir par ce même canal, en décriant toutefois ma version des événements. Toutes les personnes qui passent sur ce site sauront alors à qui s'adresser personnellement en cas de problème et je suis certain que les critiques cesseront rapidement chiche? Cordialement "Gérard"

samedi 17 novembre 2012 à 21:46

Monsieur "Dominique", le service client est dans mon expérience aussi "performant" que le service succession. Vous êtes employé pour endosser le rôle de gentil dans votre entreprise en traquant les critiques sur le net et en proposant vos service. Alors je vous prends au mot: laisser en commentaire une adresse mail au sein de votre entreprise sur laquelle vous soyez personnellement joignable. Disons demain puisque vous êtes attentif, sérieux et compétent. Demain soir je vous donne les ordonnées du contrats en question. Si jeudi je vois apparaitre l'ordre de virement sur mon compte, je m'engage sur mon honneur à l'écrire sur ce site vendredi! Toute personnes passant sur le site saura qui contacter en cas de problème e je suis certain que la e-réputation de Cardif s'en trouvera très bien. Chiche? A lundi "Gérard"

mardi 27 novembre 2012 à 21:25

La preuve en est qu'il n'y a personne chez Cardif en cas de difficulté. Deux solutions: 1 le médiateur des assurances 2 l'"autorité d contrôle prudentiel" (ACP) Service Informations et Réclamations 61, rue Taitbout 75436 PARIS Cedex 09 Tél.: 01.49.95.40.00 - Fax : 01.49.95.40.30 Courriel : info-clientele@acp.banque-france.fr MAGIQUE! Gérard

reine.crouzet
mercredi 30 décembre 2015 à 17:11

j'ai une assurance-vie chez cardif et je dois dire qu'en lisant le message de Gérard 'entre-autre,je suis assez inquiète.....ne nous prenez pas pour des débiles ,en nous faisant croire que Gérard n'a pas su fournir les pièces necessaires pour régler son dossier .....Par ailleurs ,j'ai lu d'autres temoignages de gens pas trés contents!!!!!!!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 05 janvier 2016 à 14:56

Bonjour reine.crouzet, Nous sommes navrés que les différents commentaires aient pu entacher votre confiance en Cardif Assurance Vie. Bien que notre établissement mette en place les moyens et les actions afin de satisfaire l’ensemble des assurés, des incidents peuvent parfois intervenir et nous le regrettons. Cela étant, sachez que Cardif Assurance Vie est attaché à résoudre toutes les difficultés qui pourraient survenir. En tant que titulaire d’un contrat d’assurance-vie auprès de Cardif Assurance Vie, vous avez la possibilité de nous faire part de vos demandes, par l'intermédiaire de votre conseiller. Vous pouvez également nous faire part de vos interrogations, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

gigi
lundi 22 février 2016 à 17:55

Même problème. Depuis le 18 janvier le dossier assurance vie est complet et confirmé par Cardif mais le 22 février toujours pas de versement et personne n'est capable de me donner la moindre explication. C'est facile de se retrancher derrière une plate forme téléphonique qui vous répète inlassablement qu'ils font remonter ma demande auprès du gestionnaire. Je pense que c'est voulu pendant ce temps ils font fructifier ce capital.

PATRICK1948
lundi 04 juillet 2016 à 14:11

Bonjour Nous avons le même problème pas d'interlocuteur personne au courant on nous ballade depuis des mois (cela coûte cher en lettres recommandées) envoi plusieurs fois des dossiers bref c'est infernal usant on nous dit qu'on va nous appeler bref que faire alors que des assurances vie prises sur des mutuelles fonctionnent bien

Stéfan
jeudi 28 juillet 2016 à 05:15

Bonjour, confronté aux mêmes difficultés que celles évoquées plus haut : impossible de se faire régler le montant d'une succession, avec un service très très lent, non réactif et jouant des délais, un niveau de communication quasi nul, je commence à désespérer. étant mobile, j'ai du mal à suivre les demandes du service succession qui arrivent au goutte à goutte. C'est navrant.

Artemis
mardi 23 août 2016 à 18:22

Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai aucune nouvelle depuis 6 mois concernant la succession de ma mère !!! j'ai apporte moi même le dossier complet à la bnp afin de pouvoir régler les assurances vies mais aucune réaction de cardif !! une autre banque qui a déjà régle sa part m'a fait remarquer qu'ils avaient pas le droit de mettre autant de temps !! Devrions nous pas prendre un avocat?

françois
jeudi 27 octobre 2016 à 10:43

Bonjour je rencontre des difficultés également pour obtenir le règlement de la succession de ma tante. J'ai envoyé un dossier parfaitement complet. Mais ils refusent de payer, car le décompte des droits établi par l'administration ne leur convient pas !!!! Le service des impôts m'a expliqué que ce problème est récurrent chez CARDIFF. Qu'ils sont les seuls à pinailler et font tout pour gagner du temps. J'ai donc décidé de payer moi même les droits de succession. J'envoie aujourd'hui le certificat d'acquittement. Je reviens sur ce site dès paiements. A bientôt j'espère !!

myriam
vendredi 18 novembre 2016 à 11:58

bonjour , je rencontre également des difficultés , je suis dans le meme cas que francois, j ai envoyer le decomptes des impots en 2014 et toujours rien recu, quand je l ai signaler a la responsable la réponse etait que ce n était pas le meme contrat.chose bizarre vu que c est le meme numero .aujourd hui je rappelle vu que le versement etait prevu cette semaine et là encore on me réponds c est en cours , mais combien de temps leur faut il pour regler?

D'autres avis sur Cardif