Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de hampsh
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hampsh sur l'assurance vie de Cardif

vendredi 19 octobre 2012 à 11:25

hampsh

Envoi de LRAR a des personnes non concernées par l'assurance-vie!... (!!!... incroyable mais réalité, preuves a l'appui). Réclamation de l'acte de notoriété 10 mois apres un premier envoi par le notaire, et 7 mois apres un deuxieme envoi de ce document par le notaire... etc... etc... etc... Des NULS! méfiez-vous si vous ne voulez pas en etre pour vos frais, est la seule chose que nous avons a dire, car pendant tous les mois au cours desquels ils réclament x fois la meme chose les produits financiers sont pour eux et non pas pour vous. Nous venons de recevoir notre quote-part, mais croyez-moi AUCUN d'entre nous et nous sommes nombreux dans cette succession, AUCUN, ne va placer ces sommes chez CARDIF.

AUCUN, je dis bien AUCUN et j'insiste, expérience a l'appui. Nous venons de vivre une galere de 13 mois (succession avec assurance-vie). Et par ses erreurs INEXCUSABLES et REPETEES, Cardif a fait exploser la famille. Bravo CARDIF

Des erreurs a répétitions et graves: En un mot des hyperpros... du manque de professionnalisme et de l'amateurisme...

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 22 octobre 2012 à 16:38

Bonjour hampsh, La situation que vous décrivez retient notre attention. Elle ne correspond pas a nos criteres de qualité. Aussi nous souhaitons faire le point avec vous sur le traitement du reglement des capitaux vous revenant. Nous vous invitons a nous adresser vos coordonnées et le n° de contrat concerné sur l'Espace contact du site Cardif.fr (http://www.cardif.fr/assurance-espace-contact) , afin que nous puissions vous contacter et étudier la situation. Nous restons a votre disposition. Dominique du Service Relation Clients.

hampsh
lundi 22 octobre 2012 à 20:49

Désolée, mais quand il est répondu a notre notaire tres récemment que la réclamation de "l'acte de notoriété" (fourni je le rappelle en 2011), est "une erreur due a quelqu'un qui travaille de chez lui"!... la qualité ou est-elle? Je pense que la premiere chose que CARDIF devrait faire... revoir les procédures qualités... justement!... Car je rappelle que par vos erreurs inexcusables et répétées la famille a explosé. Alors CARDIF on ne veut plus en entendre parler.

D'autres avis sur Cardif