Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de PPH
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PPH sur l'assurance vie de Cardif

mardi 10 mars 2020 à 09:36

PPH

fuyez BNP et BNP Cardif en cas de succession ils ont aucune communication entre service, car en effet alors que vous souscrivez pour notre cas un compte de capitalisation à la BNP c'est BNP CADIF qui le gère entre autre lors d'une succession sans aucune communication du service succession BNP... En clair si vous ne connaissez pas les placements du défunt vous n'aurez jamais l'argent!!! Petite précision ces comptes étaient gérés en banque privée BNP pour soit disant un suivi exemplaire... je n'ose imaginer en agence BNP "standard"

je n'en vois pas, sommes bloqués depuis 6 mois et bien sur pas de rémunération sur cette période

aucune réponse au mail, lettres simples ou lettres AR que cela soit de l'héritier ou du notaire en charge

logo_Cardif
mardi 10 mars 2020 à 15:17

Bonjour PPH, nous regrettons les difficultés que vous rencontrez et souhaitons dénouer votre situation. Afin d’échanger ensemble sur votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées directement sur votre profil Opinion assurances ou par le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, Aurore du Service relations clients.

D'autres avis sur Cardif