Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Didier1961
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Didier1961 sur l'assurance vie de Cardif

mardi 18 février 2020 à 10:00

Didier1961

Un vrai parcours du combattant 5 mois pour débloquer une assurance vie suite au décès de ma mère Traitement du dossier trop long Une vrai galère Seul satisfaction l accueil assez courtois au telephone Incompétence rare .

Aucun

Aucune réactivité délai trop long pour se faire remboursé Plus jamais Cardiff et bnp

logo_Cardif
jeudi 20 février 2020 à 12:05

Bonjour Didier1961, nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontré avec nos services et vous présentons toutes nos excuses. Si des éléments de votre dossier restent à clarifier, nous restons à votre entière disposition. Aussi, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées directement sur votre profil Opinion Assurances ou à l'aide du lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances Enfin, sachez que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de notre accueil téléphonique et restons à votre écoute. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients de Cardif

moussi
lundi 18 mai 2020 à 01:18

Avez vous remarqué ? les réponses l . les pauvres, ils sont tous désolés. Nous sommes couvert d'excuses de leurs part. Le problème, c'est que les salaries qui s'en excusent ne sont pas les responsables. Ils ont poings et mains lies sans aucun pouvoirs. S'est juste les dirigeants qui prennent ceux qui ont fait confiance pour des imbéciles (que nous sommes).

logo_Cardif
mercredi 20 mai 2020 à 15:06

Bonjour Moussi, c'est bien au nom du Service clients de Cardif que nous présentons nos excuses, si un assuré nous fait part de son mécontentement envers l'un de nos services. Si vous possédez un contrat Cardif et que votre dossier nécessite notre intervention, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à l'aide du lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

D'autres avis sur Cardif