Avis déposé par Matraf06 sur l'assurance vie de Cardif

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Mauvais
Mauvaise

Cardif ou l'assurance vie qui fait le Mort !!! Sachez que vous êtes loin d'etre le seul. suite au décès de ma mère je suis en souffrance de réponse moi aussi de leur part. Je leur ai portant écrire par lettre recommandée car ils ont dans un premier temps refuser une communication par mail. Mais après plus de trois semaines, et contrairement au code des assurances, ils n'ont pas toujours pas prie attache avec moi. J'ai du les harceler au téléphone pour qu'enfin il daigne me transmettre une adresse mail qui n'était pas la bonne. Puis a force de relance apres plus de trois semaines de silence, ils ont enfin prie la peine de m'écrire " Nous accusons bonne réception de votre appel téléphonique et vous en remercions" N'est ce pas de foutre de la gueule des gens qui accessoirement doivent faire leur deuil de leur proche ??!!! De plus, bien que notifier dans mes écrits que ma soeur (avec coordonnées pour la contacter) est aussi ayant droit sur ce contrat d'assurance vie, ils n'ont non seulement pas prie attache avec elle, mais semble m'envoyer des documents incorrectes puisque les sommes d'abattement correspondent a un ayant droit. Donc après l'assurance vie qui fait le mort, j'ai le droit a l'assurance vie qui se paie ma gueule. BRAVO CARDIF !! Et pendant ce temps la, non seulement je dois faire face a mes difficultés financières, mais ils en plus ils font travailler l'argent de ma mère défunte a leur profit. C'est une honte !! Toutefois pour la neutralité des débats, je ne manquerais pas de vous faire par des suites de mon dossier.

Réponse de Cardif
mercredi 27 novembre 2019 à 14:33

Bonjour Matraf06, nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez auprès de nos services. Afin de vous contacter et dénouer votre situation, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées directement sur votre profil Opinion Assurances ou par le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances A réception, nous vous contacterons au plus vite pour faire le point ensemble. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

Réponse de Matraf06
jeudi 28 novembre 2019 à 12:22

Madame Je ne suis pas sorti de l'œuf hier. Les petites appartèes pour dissimuler vos malveillances ne intéressement pas. Si je vous écris c'est de mon adresse Mail afin de pouvoir garder des traces et pouvoir produire devant le tribunal de commerce dont vous dépendez. Si vous souhaitez que je vous écrive mes doléances, pas de soucis, mais j'attends une adresse Mail . En attendant vous faites courir les dates de Valeurs !!! CARDIF, l'assurance vie qui fait le mort

Réponse de Matraf06
jeudi 28 novembre 2019 à 14:37

Madame, Sachez en premier lieu que je m'en taponne le coquillard de vos excuses. Vous me devez du pognon et je vous traite comme un débiteur comme les autres, avec a mes cotés le code du commerce et au besoin les tribunaux. Sachez par ailleurs que vous étés tenu a prendre attache sous 15 jours avec les ayants droit après connaissance de l'acte de décès. article 134-1 à 24 Vous ne le faites pas !! Comment motiver vous cette attitude systématique ?? A lors au lieu de me servir un copier coller avec faute d'orthographe, je vous invite a produire les temps moyens de prise de contacts et de paiement auprès des ayants droit. A moins que CARDIF soit L'ASSURANCE QUI FAIT LE MORT ???

Réponse de Cardif
vendredi 29 novembre 2019 à 18:52

Bonjour Matraf06, soyez assuré que notre démarche vis-à-vis de vous sur ce forum, a pour but de dénouer votre situation, qui je le comprends, est difficile pour vous. Pour donner suite aux observations que vous avez partagées, nous souhaitons identifier votre dossier, comprendre ce qu'il s'est passé et agir en conséquence. Pour ce faire, nous vous proposons un entretien téléphonique et vous enverrons par la suite un courriel synthétisant le contenu de notre échange, si vous le souhaitez. Pour vous contacter au plus vite, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées, comme nous vous l'avons proposé précédemment, nous sommes à votre écoute. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

Réponse de Matraf06
dimanche 01 décembre 2019 à 16:38

Je vois que cela vous laisse sans voie !!! Un email pour porter réclamation, au lieu de votre page web ou je ne peux pas avoir de preuve de mes dires !!! Ou vous allez continuez a incarner CARDIF OU L'ASSURANCE VIE QUI FAIT LE MORT ????

Réponse de Matraf06
mercredi 04 décembre 2019 à 12:08

Vous etes fidèle a votre slogant ???!!!!. CARDIF ou l'assurance vie qui fait le mort !! Que dois faire pour avoir un email de réclamation ?? Dois je contacter 60 millions de consommateur ? CARDIF ou l'assurance vie qui fait le mort !!

Réponse de Cardif
jeudi 05 décembre 2019 à 09:16

Bonjour Matraf06, afin de vous communiquer notre adresse mail, je vous remercie de nous transmettre la vôtre à l’aide du formulaire de contact ci-après. https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances Nous restons à votre écoute. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

Réponse de Matraf06
lundi 16 décembre 2019 à 14:33

Y a t'il quelque chose dans ma requête que vous ayez du mal a comprendre ? Un email pour faire une réclamation au lieu d'une page WEB que je ne peux produire ? Règlement intérieur n'ayant pas force de loi, je n'ai aucune obligation a passer par votre page Web donc comme vous y etes tenu par la loi, je vous demande un Email de votre service consommateur afin de vous faire part de mes doléances !!! CARDIF, OU L'ASSURANCE VIE QUI FAIT LE MORT !!!

Réponse de Cardif
jeudi 19 décembre 2019 à 10:10

Bonjour Matraf06, sachez que le formulaire de contact a été mis à disposition par nos équipes pour faciliter votre démarche pour déposer une réclamation. Toutefois, si vous confirmez ne pas vouloir l'utiliser, je vous invite à prendre connaissance des voies de recours à votre disposition pour nous faire part de votre réclamation sur notre site cardif.fr. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'onglet "Nous contacter". Bien à vous, Alexandra du Service relations clients

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