Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de jclaude
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jclaude sur l'assurance vie de Cardif

319 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 novembre 2019 à 10:17

jclaude
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Voila 2 ans que ma soeur est decedée et ma nièce seule heritière n'a toujours rien touché...et la cerise sur le gâteau, c'est qu'elle a recu plus de 10 réponses, lui demandant de surveiller son compte, ou alors que sa banque (banque americaine) n'accepte pas les euros. Le dernier courrier promet une attention sur son dossier. A croire que le personnel de cette assurance est totalement incompétent, ou joue au chat et à la souris pour ne pas débourser l'argent...scandaleux de la part d'une banque internationale...

Plus

On se moque du monde

Moins

Personnel incompetent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de
lundi 04 novembre 2019 à 15:23

Bonjour jclaude, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre mécontentement et souhaitons dénouer la situation. Afin d’échanger ensemble, pouvez-vous nous communiquer, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances, les références du dossier et vos coordonnées. Dès réception, nous ne manquerons pas de vous contacter. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, Aurore du Service relations clients.

jclaude
Réponse de
mardi 05 novembre 2019 à 10:05

Il est inconcevable de donner des adresses avec des réponses toutes faites...on nage dans le flou total avec des réponses fantaisistes données par du personnel incompétent. Le lien donné plus haut est valable une seule fois donc impossible de donner un complément d'information sur le n° client et les noms des personnes qui , soit nous n'obtenons aucune réponses soit une réponse fantaisiste, comme donnez nous le code IBAN pour une banque Américaine...de la part d'une banque internationale comme le groupe BNP...chapeau... J'aimerais vous faire une réponse plus personnelle avec des gens plus compétents . Merci pour votre attention

jclaude
Réponse de
mercredi 06 novembre 2019 à 09:38

Voici les caractéristiques du dossier CARDIF...assurance vie de Jeannine PEREZ dcd le 26/01/2017 ... N° de client : 719486/154SEI N° de Dossier : 298104571 J'attends une réponse sérieuse et non une réponse toute faite, passe partout….

logo_Cardif
Réponse de
mercredi 06 novembre 2019 à 17:48

Bonjour jclaude, nous vous présentons nos excuses pour les difficultés que vous et votre nièce rencontrez avec nos services. Tout d'abord, le formulaire de réclamation n'a pas de limitation d'utilisation. Vous pouvez l'utiliser à tout moment. A ce sujet, nous avons bien reçu votre formulaire et vous remercions des précisions apportées nous permettant d'identifier le dossier concerné par vos observations. Vous pouvez compter sur nous pour tenir informée votre nièce au plus vite de l'issue apportée à ce dossier. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook