Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Vivalavida91
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vivalavida91 sur l'assurance vie de Cardif

jeudi 10 octobre 2019 à 18:23

Vivalavida91

Bonjour, mon père décédé le 27 juillet 2019, avait souscrit une assurance vie chez Cardif Bnp, toutes les pièces pour le règlement ont été transmises et retransmises....aucun règlement à ce jour.Quand on téléphone le service donné très peu de renseignements ou inexacts.Par mail, le service n'accuse pas réception même si c'est eux qui vous demande de leur transférer les documents pour accélérer le processus.Par coirrier avec AR, pas mieux

Rien

Rien

vendredi 11 octobre 2019 à 17:36

Bonjour Vivalavida91, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre mécontentement et souhaitons dénouer la situation. Afin d’échanger ensemble, nous vous invitons à nous communiquer, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances, les références de contrat et vos coordonnées. Dès réception, nous ne manquerons pas de vous contacter. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, Aurore du Service relations clients.

mercredi 16 octobre 2019 à 09:51

Bonjour, je reçois à ce jour un accusé réception par le service succession de mon mail avec les pièces jointes adressé au même service le 22 septembre....Nous sommes le 16 octobre ! La réponse est donc que le dossier est conforme, qu'ils en poursuivent l'instruction et qu'il reviennent vers moi le plus vite possible...Je précise aussi qu'un courrier avec A R à été envoyé par mes soins le 24 septembre avec retour de l'accusé le 26....De qui se moque t'on? Et encore heureusement que j'ai posté un commentaire sur OPINIONS ASSURANCES et sur le site de la Cardif et qu'Aurore du service relations clients à bien fait son travail en me téléphonant et répondant par mail

mercredi 16 octobre 2019 à 17:12

Vivalavida91, sachez que je regrette ces désagréments et vous informe que le Service relations clients met tout en œuvre pour dénouer votre dossier et vous tenir rapidement informée. Je reste à votre écoute. Bien à vous, Aurore.

lundi 28 octobre 2019 à 14:37

Bien, à ce jour après plusieurs réponses téléphoniques et mails de la part de Cardif, les fonds ne m'ont toujours pas été virés....Nous sommes à plus de 30 jours si mes calculs sont bons...Donc Il va y avoir pénalités de retard je suppose et j'espère ! C'est à n'y rien comprendre.Le dossier est complet et dans les normes.Ou est cet argent?

lundi 28 octobre 2019 à 14:42

Nous sommes à plus de 30 jours et les fonds ne sont toujours pas virés malgré des appels de Cardif et échange de mails me disant que cel serait fait dans les temps....Il va y avoir des pénalités de retard....J'attends une explication.Le dossier est complet.Ou est cet argent?

mardi 29 octobre 2019 à 17:11

Bonjour Vivalavida91, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Notre Service qualité a pris contact avec vous ce jour pour faire le point sur votre dossier. N'hésitez pas à le recontacter, ce dernier reste à votre écoute. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

Bouboune
jeudi 07 novembre 2019 à 11:03

Bonjour vivalavida ,prenez patience,ma mère est décédée au mois de février 2019 ,ce matin le 7 novembre l'argent est arrivé sur mon compte.Cette entreprise est la championne pour retarder les paiements un exemple nous sommes trois héritiers 2 en France dans deux villes différentes et un à l'étranger et comme par hasard les trois courriers (demande de renseignements )expédiés en recommandés n'ont pas été reçus par cette assurance bizarre non ? Sur le site de la Cardiff ou ils vous expliquent comment faire pour récupérer l'argent impossible d'imprimer les documents pour aller plus plus vite .Vous devez attendre leur bon vouloir pour recevoir ces imprimés,leurs courriers ne sont pas signés si ce n'est ''service clients'' Lors d'un appel téléphonique vous n'avez jamais la même personne, ni son prénom ils vous donnent de fausses adresses mails pour ne pas pouvoir les contacter bref ils avancent à reculons mais soyez rassurée ils vont vous payer à la limite des intérêts de retard.Pour info le Crédit Mutuel a mis 4 mois pour liquider le dossier sans problème.En conclusion je ne recommande pas de souscrire un contrat chez cet assureur . Bon courage

vendredi 08 novembre 2019 à 17:46

Bonjour Bouboune. C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées auprès de nos services. Sachez que nous prenons en compte toutes les observations de nos assurés ou de leurs bénéficiaires, pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous restons à votre écoute si avez besoin d'informations complémentaires sur ce dossier en nous contactant à l'aide du lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

jolepape
mardi 12 novembre 2019 à 19:17

Ben moi qui comptais souscrire une assurance solde restant dû auprès de cette compagnie qui m'a été recommandée, je commence à me poser des questions ! Dois-je me tourner directement vers une autre compagnies ?

D'autres avis sur Cardif