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Avis déposé par Aa sur l'assurance vie de Cardif

156 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 08 août 2019 à 16:21

Aa
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

A FUIR ABSOLUMENT depuis le 29 juin 2019 j attends un rachat de contrat. Le dossier est complet mais apparemment pour virer les fonds ça a l air très compliqué pour cette filiale bnpp

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Réponse de
vendredi 09 août 2019 à 16:22

Bonjour Aa. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre mécontentement et souhaitons dénouer votre situation. Pour faire le point ensemble sur votre demande de rachat, nous vous invitons à vous identifier directement sur votre profil Opinion Assurances ou par le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients.

Aa
Réponse de
lundi 12 août 2019 à 18:28

Bonjour Madame, Impossible d adresser un mail sur l adresse fournie...... La force de l inertie de vos services est tout bonnement insupportable et vous dire que cela porte préjudice à votre image et à celle de la bnp c est rien de le dire. Cordialement

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Réponse de
mardi 13 août 2019 à 16:49

Madame, suite à notre entretien téléphonique de ce jour, soyez assurée de notre volonté de dénouer votre demande de rachat au plus vite et de vous tenir informée. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

Aa
Réponse de
mardi 20 août 2019 à 12:47

Voilà 8 jours que j attends une réponse de Cécilia..... C est vous dire si on se heurte à un mur!!!!il me reste des fonds que je pensais débloquer ds qq années je vais donc faire le nécessaire plus vite que prevu. Je m interroge avec preuves à L appui à signaler ces dysfonctionnements inacceptables d une telle enseigne à la répression des fraudes.

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Réponse de
mercredi 21 août 2019 à 17:23

Bonjour Madame, votre dossier est toujours en cours d'instruction auprès de notre Service qualité. Je regrette le délai nécessaire pour répondre à votre demande et vous présente mes excuses au nom de notre établissement. Nous revenons au plus vite vers vous pour vous apporter de la visibilité. Bien à vous, Cécilia


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