Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Aa
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aa sur l'assurance vie de Cardif

jeudi 08 août 2019 à 16:21

Aa

A FUIR ABSOLUMENT depuis le 29 juin 2019 j attends un rachat de contrat. Le dossier est complet mais apparemment pour virer les fonds ça a l air très compliqué pour cette filiale bnpp

Aucuns

Tout est nul

vendredi 09 août 2019 à 16:22

Bonjour Aa. Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre mécontentement et souhaitons dénouer votre situation. Pour faire le point ensemble sur votre demande de rachat, nous vous invitons à vous identifier directement sur votre profil Opinion Assurances ou par le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients.

lundi 12 août 2019 à 18:28

Bonjour Madame, Impossible d adresser un mail sur l adresse fournie...... La force de l inertie de vos services est tout bonnement insupportable et vous dire que cela porte préjudice à votre image et à celle de la bnp c est rien de le dire. Cordialement

mardi 13 août 2019 à 16:49

Madame, suite à notre entretien téléphonique de ce jour, soyez assurée de notre volonté de dénouer votre demande de rachat au plus vite et de vous tenir informée. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

mardi 20 août 2019 à 12:47

Voilà 8 jours que j attends une réponse de Cécilia..... C est vous dire si on se heurte à un mur!!!!il me reste des fonds que je pensais débloquer ds qq années je vais donc faire le nécessaire plus vite que prevu. Je m interroge avec preuves à L appui à signaler ces dysfonctionnements inacceptables d une telle enseigne à la répression des fraudes.

mercredi 21 août 2019 à 17:23

Bonjour Madame, votre dossier est toujours en cours d'instruction auprès de notre Service qualité. Je regrette le délai nécessaire pour répondre à votre demande et vous présente mes excuses au nom de notre établissement. Nous revenons au plus vite vers vous pour vous apporter de la visibilité. Bien à vous, Cécilia

D'autres avis sur Cardif