Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de gavroche
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gavroche sur l'assurance vie de Cardif

samedi 15 juin 2019 à 17:12

gavroche

Cardif me balade ainsi que mon frère pour régler l'assurance-vie qui nous revient suivant les volontés de notre oncle. Le dossier est complet mais suivant l'interlocuteur téléphonique il ne l'est pas ou en cours d'études ou en attente du tour de taille de la femme du capitaine. Le dernier argument en date est de leur fournir le certificat d'acquittement des droits remis par le centre des impots avant qu'ils ne débloquent les fonds nous revenant alors que nous leur avons signé une délégation pour que Cardif prélève et règle directement les sommes dus au fisc dont le décompte leur a été transmis. Hallucinant, c'est eux qui devraient me prouver qu'ils règlent rapidement le fisc et nous règlent en meme temps comme l'ont fait les autres compagnies. En deux mois maximum deux de leurs concurrents nous ont réglés après avoir payé directement le fisc. Alors pourquoi Cardif n'en est pas capable si ce n'est pour retarder les règlements et déclarer que le dossier n'est toujours pas complet suivant leurs critères toujours variables et qui leur permettent ainsi de ne toujours pas devoir d'intérêts sur les sommes dues puisqu'ils considèrent toujours que le dossier n'est pas complet. Le grand art de prendre les bénéficiaires pour des crétins notoires.

aucun

Cardif à éviter comme la peste ou le choléra

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 17 juin 2019 à 15:59

Bonjour gavroche, je suis navrée de prendre connaissance de votre mécontentement et souhaite dénouer la situation. Afin d’échanger ensemble, je vous invite à me communiquer, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances, les références du dossier de votre oncle ainsi que vos coordonnées. Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter. Je suis à votre écoute. Bien à vous, Aurore du Service relations clients.

Francky59
samedi 29 juin 2019 à 15:32

C'est vrai que réclamer le certificat d'acquittement alors que c'est eux qui vont régler les droits directement auprès des services fiscaux ,ça c'est le must de la mauvaise foi!!tout est bon pour ne pas régler les fonds. Il est vrai,pour l'avoir déjà vécu, que les autres compagnie d'assurance vie ne procèdent pas de cette façon et heureusement!! Cardif et BNP vite fuyez!!!!!!

Francky59
samedi 29 juin 2019 à 15:39

Je tiens à préciser que dans le cas d'un paiement direct des droits par l'assureur, le certificat d'acquittement n'est même pas obligatoire!!! Je vous renvoie à la lecture du bofip référence BOI-ENR-DMTG-10-70-20-20180420 Cardif en plus de se moquer et de prendre les bénéficiaires pour des demeurés et hors la loi!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 02 juillet 2019 à 16:39

Bonjour Francky59. Je fais référence à nos échanges sous l'avis que vous avez posté sur Opinion Assurances et vous invite à prendre connaissance de ma réponse de ce jour. A toutes fins utiles, je vous communique le formulaire de contact à utiliser pour vous identifier : https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre écoute. Bien à vous, Cécilia

D'autres avis sur Cardif