Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de DPARIS
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DPARIS sur l'assurance vie de Cardif

452 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 juin 2019 à 04:46

DPARIS
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

J'ai une assurance vie chez CARDIF depuis 2006. Depuis juillet 2018 je ne peux plus accéder à mon compte. Je ne sais plus où est passé mon épargne. J'ai fait des arbitrages en janvier 2019, aucune nouvelle. Impossible d'accéder à mon compte. Que dois-je faire pour obtenir des réponses.

Plus

plus aucun à ce jour

Moins

impossible d'avoir un interlocuteur.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de
vendredi 07 juin 2019 à 10:35

Bonjour DPARIS. Je vous présente toutes nos excuses pour le manque de visibilité dans la gestion de votre contrat d'assurance-vie. Afin de faire le point ensemble et comprendre ce qu'il s'est passé sur votre compte, je vous invite à vous identifier directement sur votre profil Opinion Assurances ou par le formulaire suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

Casimirlo
Réponse de
mercredi 12 juin 2019 à 12:05

Moi j'ai une assurance vie chez Cardif souscrite par le biais de la BNP Paribas depuis une quinzaine d'années.Tant que je faisais des rachats partiels (j'en ai fait 3), tout se passait bien. J'ai décidé de faire un rachat total car j'ai d'énormes soucis à régler. Depuis le 5 mars 2019, plus rien. Cardif qui reconnait avoir reçu tout le dossier argue tous les jours que le dossier est en cours de traitement et va être réglé sous 48 heures. C'est un scandale. Faut il saisir un médiateur ou directement la justice ?

logo_Cardif
Réponse de
vendredi 14 juin 2019 à 12:47

Bonjour Casimirlo, je comprends que le délai de traitement de votre demande de rachat total puisse vous paraître long. Je vous informe avoir bien réceptionné vos coordonnées et vous contacte aujourd’hui afin d’échanger ensemble. Je reste à votre écoute. Bien à vous, Aurore du Service relations clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook