Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de gvc1960
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gvc1960 sur la mutuelle santé de Cardif

dimanche 07 avril 2019 à 17:35

gvc1960

Assurance qui a usé de pratiques anormales souhaitant mettre fin à tous ses contrats santé. A diligenté un cabinet en leur fournissant les données personnelles des clients, à leur charge de contacter les assurés pour leur apprendre que cardif augmentait de 50 % les primes afin de faire partir ses clients ! honte à cette assurance pour ces pratiques à la limite de la légalité (eu égard à la divulgations des données informatisées à un cabinet qui, de surcroit, doit être situé à l'étranger !

Il n'y a rien, plus rien en +. Tout est négatif de part cette démarche ! Même les salariés que l'on a au téléphone étaient estomaqués quand ils avaient les appels des clients !

Ou est la confidentialité des informations que l'on a pu transmettre de toute foi à cette assurance ? Pourquoi n'ont ils pas eu la franchise d'informer les clients de cette décision ! cela a engendré un harcèlement de la part de ce cabinet qui tente d'"arracher les contrats !!!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 11 avril 2019 à 11:48

Bonjour gvc1960. Nous sommes navrés de cette situation et comprenons parfaitement votre ressenti. Afin d’ajuster au mieux votre protection santé, nous vous invitons à contacter un conseiller CplusSur, qui pourra vous proposer des solutions plus adaptées. Sachez également que nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour nous contacter, nous vous invitons à vous identifier directement sur votre profil Opinion Assurances ou par le lien suivant : https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances A réception, nous vous appellerons au plus vite pour échanger ensemble sur votre situation. Bien à vous, Cécilia

gvc1960
vendredi 12 avril 2019 à 12:33

Merci à CARDIF pour sa réponse et le "nous sommes navrés" mais n'auriez vous pas pu faire un courrier aux clients en les informant que vous aviez transmis nos données personnelles à ce groupe Cplussur ? Je suis harcelée par eux depuis novembre je crois, à raison parfois de 6 appels par jours (émanant d'un nmr fixe et un mobile). Je n'y réponds plus !!! mon échéance était au 17 avril !!! j'assimile cela à du harcèlement : ils vous relancent jusqu'à décrocher le contrat ! et vos techniciens, lorsqu'on arrive à les joindre, comprennent bien le problème et disent qu'ils sont désolés de cette procédure ! un courrier avertissant de cette situation : que vous ne souhaitiez plus conserver les contrats santé aurait été PLUS HONNETE que fournir nos coordonnées, sans notre avis, à un autre groupe !!!! En fait, c'est se débarrasser d'un problème sur un cabinet qui doit essuyer, à mon avis, beaucoup de situation comme la mienne, situation que vous avez créée ! N'hésitez pas à me recontacter : vous avez encore mes coordonnées !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 16 avril 2019 à 15:03

Bonjour gvc1960, je regrette et je comprends votre mécontentement à l'encontre de notre établissement. Sachez que je suis à votre écoute. Comme déjà indiqué, n'hésitez pas à vous identifier via le lien, https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances, en rappelant votre pseudo sur Opinion Assurances, ce qui me permettra de vous recontacter. Bien à vous, Thibault du Service relations clients.

D'autres avis sur Cardif