Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de Mlgn
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mlgn sur la mutuelle santé de Cardif

270 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 novembre 2016 à 17:52

Mlgn
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Service clients qui me balade depuis une semaine en m'assurant à chaque fois que j'appelle (au moins une fois par jour) que j'aurai une réponse dans la journée suite au devis que j'ai envoyé et pour lequel on m'avait assuré un retour sous 24h... Il s'agit d'une demande urgente et personne ne me renseigne ni par mail ni au téléphone, je n'ai donc plus qu'à serrer les dents et changer de mutuelle.

Plus

Aucun.

Moins

Service client inutile.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 06 décembre 2016 à 11:11

Bonjour Mlgn, Nous sommes navrés pour les faits qui ont conduit à votre intervention. Comprenant l’urgence de votre situation, nous vous proposons de vous recontacter au plus tôt. Afin d’identifier votre dossier, pourriez-vous nous en communiquer les références, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y? Nous restons dans l’attente de votre retour. Cordialement Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook