Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de nonol
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nonol sur la mutuelle santé de Cardif

mardi 28 avril 2015 à 22:09

nonol

Nous sommes chez CARDIF depuis 3 ans et étions jusque là satisfaits. Depuis 6 mois, nous rencontrons systématiquement des problèmes. L'engagement du traitement en 48h est de la publicité mensongère, comptez 10j avant qu'ils ouvrent votre dossier. Des justificatifs complémentaires nous sont systématiquement demandés (exemple : dates précises de séances de kiné, alors que le nombre de séances et la période étaient indiqués). Plus grave, ma mère a été hospitalisée, et ils refusent d'intervenir car il y a eu anesthésie générale ! Or, "l'anesthésie" sans précision de locale/générale figure bien au contrat. Face à leur immobilisme, nous allons être contraints d'utiliser la voie judiciaire... et d'arrêter la complémentaire.

prélèvent à temps et plus que nécessaire

ne sert à rien car refuse d'honorer ses propres contrats

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 30 avril 2015 à 10:35

Bonjour, Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés pour obtenir certains remboursements avec votre assurance santé. Nous souhaiterions donc pouvoir identifier votre contrat et faire un point sur votre situation. Aussi, nous vous invitons à vous connecter sur le lien suivant (http://goo.gl/qWvcco) en précisant vos nom, prénom, numéro de contrat et en indiquant votre intervention sur le site « Opinion Assurances ». A réception de ces éléments, nous pourrons alors vous contacter. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Noa du Service Relations Clients

D'autres avis sur Cardif