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Avis déposé par arnaud sur la mutuelle santé de Cardif

430 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 janvier 2015 à 15:40

arnaud
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

difficile de ce faire rembourser, mon pharmacien, labo et compagnie ce battent encore pour des remboursement qui ont presque un an. Au final j'ai changé de mutuelle, et aujourd'hui mon labo me demande si je veut bien payer un prélèvement de 12euro parce que cardif santé leur a dit que je n'ai jamais été client chez eux...

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Réponse de Cardif
vendredi 30 janvier 2015 à 10:12

Bonjour Arnaud, Votre message au sujet des remboursements de vos frais de santé a retenu toute notre attention et nous souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier. Aussi, pourriez-vous nous contacter via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant bien votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que vos nom, prénom et numéro de contrat. Dès réception de ces éléments, soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous contacter. Restant à votre disposition. Cordialement, Noa du Service Relation Clients


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