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Avis déposé par coco21 sur la mutuelle santé de Cardif

1069 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 août 2014 à 11:50

coco21
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

depuis juin 2014 mon opticien essaie d'obtenir le paiement du tiers payant pour l'achat des lentilles de mon fils début juin. J'ai résilié mon contrat au 1er août 2014, du coup, remboursement des lentilles refusé ! Lamentable, résultat , il faut que j'avance les frais et que je me débrouille pour obtenir le remboursement par la Cardif. Suite au prochain épisode !

Plus

aucun

Moins

cher, difficile d'obtenir ses remboursements, problème pour les tiers payant

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Réponse de Cardif
jeudi 21 août 2014 à 18:47

Bonjour, Nous comprenons que vous avez résilié votre contrat d’assurance santé le 1er août 2014 et que les frais de lentilles de votre fils, qui datent du mois de juin, ne vous auraient pas été remboursés. Aussi, nous souhaiterions pouvoir identifier votre contrat et ainsi faire un point sur votre dossier. Pour cela, pourriez-vous vous connecter à notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) et nous transmettre certaines informations (nom, numéro de contrat) en précisant les termes « Opinion Assurances » dans le contenu de votre message ? A réception de ces éléments, nous pourrons alors vous contacter. Cordialement, Noa du Service Relation Clients


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