Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de Christophe
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Christophe sur la mutuelle santé de Cardif

1065 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 août 2014 à 10:25

Christophe
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

À ÉVITER !!! Attente interminable au téléphone. J'ai demandé 7 fois par mail et téléphone mon attestation "Loi Madelin" pour 2013. Je l'ai reçu 2 mois 1/2 après. Ils se targuent d'avoir un service "suivi de devis santé" (ex : pose d'implant). C'est simplement mensonger ! Ils ne répondent pas. J'ai reçu ma nouvelle carte Tiers Payant APRÈS que la date de la précédente ait expirée ! Leur site Internet n'est pas terrible non plus. Je regrette mon choix.

Plus

"garanties à la carte"

Moins

service client. Une catastrophe !!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 18 août 2014 à 16:54

Bonjour Christophe, Navrés par les termes de votre commentaire, nous vous proposons de vous connecter à notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) afin que nous puissions vous recontacter. En effet, nous souhaitons comprendre la situation que vous évoquez. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, Noa du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook