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Avis déposé par robelo sur la mutuelle santé de Cardif

1193 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 juillet 2014 à 17:58

robelo
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

A fuir ! Nette impression que tout est fait pour pénaliser encore plus les malades !

Plus

Pas de pb quand tout va bien !

Moins

Dossier de sinistre de ma mère en attente depuis le mois de mars. Toujours pas de remboursement de leur part. De part leur faute, situation financière très délicate. Appels téléphoniques, mail de contact sur leur site Internet, tweet, rien n'y fait.

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Réponse de Cardif
mercredi 23 juillet 2014 à 15:30

Bonjour, Suite à votre identification, notre Service Relation Clients a pu prendre contact avec vous au sujet du dossier sinistre de votre mère. Les actions nécessaires au dénouement de la situation relatée ont été menées. Aussi, une demande d’information complémentaire (document qui sera à nous retourner) a été envoyée à notre adhérente le 17 juillet dernier. A réception du document, notre établissement sera alors en mesure d’informer notre assurée de la décision prise quant à ce sinistre. Restant à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


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