Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de deydey
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par deydey sur la mutuelle santé de Cardif

1226 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 juillet 2014 à 22:07

deydey
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

que dire sinon que c est la pire des mutuelles à laquelle j ai adhéré... une bande d incompétents qui lorsqu ils n oublient pas de traiter votre dossier s'endorment sur celui ci ... en qualité de bonne vache à lait vous payez vos cotisations chaque mois, cardif se remplit les poches de votre argent et vous vous réglez des agios à votre banque car à découvert à cause d un non remboursement de 500 euros de soins dentaires ... mais bon cardif se moque pas mal de ses clients ... un de perdu dix de retrouvés ... pourvu que ca dure ..

Plus

des tarifs attractifs et une adhesion rapide

Moins

la lenteur des remboursements, un service client incompétent, des dossiers mal gérés, l envoi constant de justificatif pour les remboursements.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 18 juillet 2014 à 10:56

Bonjour, Attentifs à votre commentaire, nous souhaiterions prendre rapidement contact avec vous afin d’identifier le dossier dont vous faites part. Avez-vous la possibilité de vous connecter à notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) et de nous communiquer certaines données personnelles (nom, numéro de contrat concerné) en précisant notamment les termes « Opinion Assurances »? Dès réception de ces informations, notre équipe dédiée sera alors en mesure de faire un point sur votre situation et de vous recontacter. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Noa du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook