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Avis déposé par paris19 sur la mutuelle santé de Cardif

1310 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 juillet 2014 à 20:34

paris19
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

franchement déçu, j'avais pris la meilleure des garanties "confort plus"ils veulent pas souvent avancé les frais.je suis resté 2 semaines a l'hôpital, j'ai recu la facture de frais journalier 160 euros,la mutuelle veulent que j'avance l'argent, malgré en leur disant que j'ai pas les moyens d'avancer.je le déconseille

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Réponse de Cardif
vendredi 18 juillet 2014 à 11:45

Bonjour, Vous indiquez que vos frais d’hospitalisation n’ont pas pu vous être avancés par votre mutuelle. Aussi, nous souhaiterions pouvoir identifier votre contrat et ainsi faire un point sur les garanties dont vous bénéficiez. Pour cela, pourriez-vous vous connecter à notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) et nous transmettre certaines informations (nom, numéro de contrat), tout en précisant les termes « Opinion Assurances » dans le contenu de votre message ? A réception de ces éléments, nous pourrons alors vous contacter. Cordialement, Noa du Service Relation Clients


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