Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de Barbara
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Barbara sur la mutuelle santé de Cardif

mercredi 16 juillet 2014 à 11:08

Barbara

C'est une compagnie à la limite de l'impossible. Horrible. Un cauchemar! Les premiers remboursements je les ai attendus 6 mois (!!!). Justification de la compagnie: ils n'avaient pas reçu tous mes documents (pas vrai et surtout ils pouvaient me prévenir, n'est pas?). J’ai acheté des lunettes à 300 euro, remboursement prévu 300 euros, remboursement effectif 200 euros. A ma demande d'explication ils se sont excusés en parlant d'un problème technique. Après 4 mois le problème technique persiste encore. J'attends. J'ai envoyé la lettre de résiliation par recommandée, elle a été perdue!!! J'ai le suivi de la recommandée qui atteste la bonne réception. C'est incroyable, à porter plainte

Les garanties, s'il y avait les remboursées

Remboursement en retard (jusqu'à 6 mois), erreurs dans les remboursements, problèmes techniques.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 17 juillet 2014 à 09:48

Bonjour Barbara, Nos équipes Relation Clients sont attachées à résoudre les situations dont nos assurés nous font part. En ce sens, la communication de certaines informations (nom, numéro de contrat) nous est indispensable, pour que nous puissions entrer en contact avec vous. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir vous reporter à l’espace contact de notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en reprenant ces éléments et en indiquant, au sein de votre commentaire les termes : « Opinion Assurances ». Nous souhaitons ainsi pouvoir répondre efficacement à votre attente. Restant à votre entière disposition. Cordialement, Noa du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif