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Avis déposé par Tiph_ sur la mutuelle santé de Cardif

1245 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 juillet 2014 à 18:51

Tiph_
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

A ne surtout pas choisir

Plus

Aucun que des problème depuis 1 ans

Moins

Il manque toujours un élément pour repousser le remboursement , délais très long, qualité du service client plus que médiocre. Pour exemple suite à une embauche en cdi je dispose d'une mutuelle obligatoire. J'ai donc demandé la résiliation il m'ont dit qu il fallait une attestation avec date et prouvant que c était obligatoire je leur ai fourni et a ma grande surprise il refuse de résilier mon contrat... C'est du jamais vu...

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Réponse de Cardif
vendredi 11 juillet 2014 à 17:27

Bonjour Tiph, La lecture de votre témoignage a retenu toute notre attention. Navrés par les termes de celui-ci, nous souhaitons entrer en contact avec vous. En effet, la situation décrite par vos soins ne correspond en rien aux critères d’exigence et de qualité définis par notre établissement. Aussi, pouvez-vous vous reporter à l’espace contact de notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) afin de nous communiquer un numéro de contrat, en n’omettant pas de préciser votre intervention sur le site « Opinion Assurances » ? Après identification de votre contrat, nous interviendrons auprès du service dédié pour qu’un point soit effectué avec vous quant à la complétude de votre dossier. Restant à votre entière disposition, Très cordialement, Noa du Service Relation Clients


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