Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de morphalou
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par morphalou sur la mutuelle santé de Cardif

1508 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 juillet 2014 à 16:34

morphalou
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Dommage le tarif était attirant.....mais mon courrier rar.... est préparé...pour sep 2014....à bon entendeur...éviter cette mutuelle....

Plus

Les tarifs avec de bonnes garanties

Moins

Un service client déplorable, un temps de remboursement impensable....aucune négociation commerciale adaptées face à leurs problèmes d'incompétence...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 11 juillet 2014 à 17:26

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les difficultés que vous rencontrez avec votre assurance santé. Aussi, si vous le souhaitez, nous nous tenons à votre entière disposition pour faire un point complet sur votre situation via l’espace contact de notre site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ). En vous reportant sur ce formulaire et en nous communiquant certaines informations (votre nom, le nom utilisé sur le site Opinion Assurances, un numéro de contrat), nous pourrons ainsi vous contacter et échanger ensemble sur l’issue de votre dossier. Très cordialement, Noa du Service Relation Clients

morphalou
Réponse de
mercredi 16 juillet 2014 à 21:49

J'ai effectivement laissé un commentaire......peut flatteur sur le lien....et vous savez quoi?!? j'attends toujours une réponse.....mon remboursement .......je l'attends toujours...on va attaquer le deuxième mois d'attente.....

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 22 juillet 2014 à 09:57

Bonjour morphalou, Les termes de vos différentes interventions auprès de notre établissement nous ont permis d'identifier votre contrat. Nous avons ainsi pu nous rapprocher du service qui suit votre dossier. La situation a été régularisée en date du 16 juillet et à ce titre, vous recevrez prochainement un courrier d'excuses qui confirme les règlements réalisés. Bien entendu, nous restons à votre entière disposition, via notamment l'espace contact de notre site Cardif.fr, pour toute question qui demeurerait. Cordialement, Noa du Service Relation Clients

morphalou
Réponse de
mardi 22 juillet 2014 à 16:48

J'ai effectivement reçus mon règlement....mais avec combien de mois de retard?!?? j'ai effectivement reçu un courrier de votre part pour m'informer des dis-fonctionnements rencontrés....mais aucunes excuses.....de plus ce courrier est impersonnel, sans interlocuteur, et comme à chaque fois sans aucun appel du service client.....si on doit réellement l'appeler comme çà.....bon courage à votre help-desk....qui doit bénéficier d'un turnover assez important....ou pas?!? pas très constructif....pour la fidélisation client ....non?!?

morphalou
Réponse de
vendredi 15 août 2014 à 00:33

Une intermédiaire à finalement repris contact avec moi pour suivre mes problématique, et effectuer les excuses appropriées, en rapport à celle-ci. un mois de prestation en geste commercial nous a été accordé....les choses semblent évoluer dans le bon sens....pourvus que çà dure....affaire à suivre...

morphalou
Réponse de
lundi 08 septembre 2014 à 19:39

Une foi de plus Cardif santé... ne respect pas les closes du contrat.... je demande un remboursement d'une médication non remboursée par la sécu.....mais incluse dans mon contrat.....et là, c'est le drame.....la prestation d'une valeure approximative de 13 euros.....ne rentre pas dans leurs critères....alors que cette traduction de clause, qu'ils appliquent...ne saurait être appliquée....tout un pata-caisse.... pour ne pas me rembourser....alors que le médicament, a été prescrit par le médecin...acheté en phamarmacie....et donc couverte par la mutuelle... Encore un bel exemple d'incompétence volontaire de non remboursement...mois qui croyait en la bonne foi de la dernière interlocutrice..... à bon entendeur...salut....

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 25 septembre 2014 à 11:11

Bonjour, A la suite de votre nouvelle intervention, nous avons pris contact avec vous afin d’échanger ensemble sur la situation que vous exposez. A cette occasion, notre Service Relation Clients vous a confirmé que les conditions générales afférentes à votre contrat Cardif Santé ne prévoient pas le remboursement du produit de pharmacie dont vous faites état. En tout état de cause, dans l’hypothèse où vous rencontreriez à nouveau des difficultés, nous vous invitons à nous en faire part via l’espace contact de notre site cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ). Restant à votre entière disposition, Cordialement Noa du Service Relation Clients

morphalou
Réponse de
vendredi 26 septembre 2014 à 18:45

Bonjour, Votre commentaire semble une foi de plus en complet désaccord avec la satisfaction client....comme évoqué lors du rappel de votre helpdesk/service satisfacton.... En effet la lecture de vos conditions générales (et particulières) n'ont jamais fait état de ces règles nouvellement établie par votre traduction de celles-ci. De plus pour le commun des mortel, la lecture des conditions générales, ou particulières confirment bien le remboursement de ce type de médication/médicaments, non remboursées par la sécurité sociale, dans mon contrat. Par contre, le fait de m'envoyer vers un médiateur, si impartial soit-il pour faire valoir mes droits....à mes frais me parais ant-icommercial à souhait!!!, Car au final il faudrait vous envoyer un courrier rar, pour preuve de votre manquement, ce qui me coûterais plus cher en démarches que de ne pas me faire rembourser....une prestation, normalement incluse dans ma mutuelle... Soyons claire.....le problème serait plutôt que vous preniez vos clients un peut peut moins pour des vaches à lait...que vous remboursiez dans les temps les prestations....et surtout que vous respectiez les demandes justifiées de vos clients.... Car comme tout à chacun, quand vous signez un contrat....c'est pour l'honorer, tout en ayant conscience des clauses du dit contrat...et de sa lecture/compréhension pour la majorité des clients.....et non pas pour votre cabinet d'avocat....qui vous l'a édité...... En effet ....tout est question de compréhension(chacun peut se faire sa propre idée sur le sujet)....ou pas?!?

morphalou
Réponse de
lundi 13 octobre 2014 à 19:31

Une foi de plus un gentil message......pour m'annoncer que le médicament prescrit par mon praticien....ne rentre pas dans leurs critères.....mais c'est pas grave....je continu de payer une mutuelle...qui refuse de me rembourser des produits prescrits pas mon médecin traitant....achetés sur ordonnance,en pharmacie......

morphalou
Réponse de
mercredi 14 octobre 2015 à 14:28

Une fois de plus....les règles anti-commerciales de cette mutuelle se font sentir..... Je viens de trouver un nouvel emploi.......avec une mutuelle d'entreprise familiale obligatoire.....et devinez quoi....procédure sortie d'on ne sait où...blocage en règle.....négociation impossible....que dire de plus...pitoyable!!! A vous de juger?!?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook