Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de Maxpiz
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maxpiz sur la mutuelle santé de Cardif

vendredi 27 juin 2014 à 14:18

Maxpiz

Horrible! Service client incompétent et désinformé. Il faut toujours vérifier les remboursement car ils trichent et une fois qu'on les appelle, ils ont toujours une excuse: on a pas reçu les documents, excusez-nous il y a eu un erreur avec le système..... Et quant même, il faut revérifier et les appeler plusieurs fois. Horrible!!!

Théoriquement le prix mais une fois que vous avez à faire avec l'assurance, il faut dire: rien de positif!

Les services en général. Retard dans les remboursements. La perte de documents. Les remboursement incorrects (toujours en négatif)

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 27 juin 2014 à 17:57

Bonjour Maxpiz, Vous évoquez dans votre post les difficultés rencontrées avec votre assurance santé. En vous identifiant sur notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) et notamment en nous communiquant certaines coordonnées (nom, numéro de contrat, nom utilisé sur le site opinion assurances), un point complet pourra être réalisé sur votre dossier par notre équipe dédiée. Par suite, vous serez contacté par nos services. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Noa du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif