Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de DorinG
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DorinG sur la mutuelle santé de Cardif

lundi 02 juin 2014 à 10:30

DorinG

Au téléphone ils sont incapables de répondre aux questions et se passent la balle de l'un à l'autre en transférant l'appel. J'ai envoyé une lettre recommandée il y a deux semaines et toujours pas de réponse. Même pas un petit coup de fil ou un rapide email. A fuir !

Aucun.

Le numéro de téléphone s'arrête quand on téléphone car "les bureaux sont ouverts de 8h à 12h pendant les vacances scolaires".

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 02 juin 2014 à 19:16

Bonjour DorinG, Navrés que vous n’ayez pu obtenir de réponses à vos interrogations, nous vous invitons à intervenir auprès de nous par le biais de notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ). La transmission de votre nom, du numéro de contrat concerné, du nom utilisé sur le site Opinion Assurances, permettra à nos services de prendre rapidement contact avec vous et de vous apporter les informations souhaitées. Vous pouvez également nous préciser le numéro de votre lettre recommandée afin que nous puissions initier des recherches. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Noa du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif