Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de DorinG
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DorinG sur la mutuelle santé de Cardif

1489 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 juin 2014 à 10:30

DorinG
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Au téléphone ils sont incapables de répondre aux questions et se passent la balle de l'un à l'autre en transférant l'appel. J'ai envoyé une lettre recommandée il y a deux semaines et toujours pas de réponse. Même pas un petit coup de fil ou un rapide email. A fuir !

Plus

Aucun.

Moins

Le numéro de téléphone s'arrête quand on téléphone car "les bureaux sont ouverts de 8h à 12h pendant les vacances scolaires".

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 02 juin 2014 à 19:16

Bonjour DorinG, Navrés que vous n’ayez pu obtenir de réponses à vos interrogations, nous vous invitons à intervenir auprès de nous par le biais de notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ). La transmission de votre nom, du numéro de contrat concerné, du nom utilisé sur le site Opinion Assurances, permettra à nos services de prendre rapidement contact avec vous et de vous apporter les informations souhaitées. Vous pouvez également nous préciser le numéro de votre lettre recommandée afin que nous puissions initier des recherches. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Noa du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook