Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de dalclo
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dalclo sur la mutuelle santé de Cardif

mercredi 28 mai 2014 à 09:16

dalclo

Franchement il y en a marre!!!

Aucun, ils sont toujours aussi nul pour assurer sur les délais de remboursement! La sécu fait mieux avec d'avantage d'assuré en plus en moins d'une semaine!!!

J'hallucine!!! J'attends depuis plus de 1 mois un important remboursement envoyé depuis le 18/05/2014, ils sont simplement en train de traiter les courriers reçus au 16/04/2014!!!! Il y a de quoi s'énerver!!!! Et il faut encore attendre selon eux une dizaine de jours pour le traitement et son remboursement!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 02 juin 2014 à 10:03

Bonjour, Par votre message, vous attirez notre attention sur le délai de remboursement de l’une de vos prestations médicales et indiquez que le justificatifs nécessaires à l’étude de votre indemnisation, nous ont été adressés le 18 mai dernier. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations nous vous proposons d’intervenir auprès de nous via notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) en précisant votre numéro de contrat et en indiquant votre intervention sur le site « Opinion Assurances ». La transmission de ces éléments, nous permettra d’orienter au mieux votre demande auprès du service compétent, qui prendra ensuite contact avec vous afin de faire un point sur la situation de votre dossier. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien Cordialement, Noa du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif