Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de MCV
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MCV sur la mutuelle santé de Cardif

mercredi 16 avril 2014 à 10:12

MCV

24/03/2014 : envoi d'une quittance d'un montant de 990 € concernant des frais dentaires du 13/03/2014 accompagnée du décompte de remboursement du RSI. 01/04/2014 : appel téléphonique de ma part auprès de vos services - on me répond que le courrier complet a été reçu le 28/03 - qu'il sera traité le jeudi 03/04 - que le virement sera fait le vendredi 04/04 ou le lundi 07/04 08/04/2014 : appel téléphonique de ma part auprès de vos services - RIEN n'est fait ! - on va faire remonter (le dossier ? l'information ?) - on m'annonce encore 10 jours de traitement 09/04/2014 : appel téléphonique de ma part auprès de vos services - toujours RIEN de fait - pas d'information supplémentaire à donner - il faut attendre 10/04/2014 : appel téléphonique de ma part auprès de vos services - rien de plus à signaler (dans un premier temps) - après insistance, on m'annonce que le dossier de réclamation effectué via le site sera traité aujourd'hui ou au plus tard demain (donc le 10 ou le 11/04) 16/04/2014 : appel téléphonique de ma part auprès de vos services - toujours RIEN de fait - en cours de traitement - on m'annonce qu'il faut envoyer une facture avec le détail des matériaux utilisés - il paraît que c'est une nouvelle procédure de 2014 (dont on ne m'a JAMAIS parlé lors de mes précédents appels téléphoniques). POUVEZ-VOUS REPONDRE AUX QUESTIONS SUIVANTES : quel est le problème exactement ? Pourquoi ne procédez-vous pas au remboursement des frais dentaires que nous avons engagés ? Une fois de plus, c'est un combat pour obtenir un remboursement de frais dentaires (990 € engagés quand même). La dernière fois, il a fallu envoyer des mails et appeler TOUS LES JOURS pour obtenir satisfaction. Ils vendent leur produit avec la mention "remboursé sous 48 h", on en est loin, très loin ! Par contre, ce qui fonctionne bien, très bien même, c'est le prélèvement des cotisations dues. Pas de retard de transmission là ! Incroyable ! Je ne sais plus quoi faire, à part résilier mon contrat et aller chez une autre mutuelle plus sérieuse. En 2013 : 3 mois pour obtenir un remboursement, on l'a obtenu à force de harcèlement !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 18 avril 2014 à 18:18

Bonjour, Interpellés par les termes de votre commentaire, nous comprenons que vos frais dentaires ne vous auraient pas été remboursés. A ce sujet, seriez-vous déjà intervenu sur le site Opinion Assurances sous le pseudonyme EGMC ? Si tel est le cas, un courrier de réponse vous a été adressé courant du mois de mars. En tout état de cause, nous vous invitons à vous connecter sur l’espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) et à nous communiquer vos coordonnées (nom, numéro de contrat, nom utilisé sur le site opinion assurances). Dès réception de ces éléments, nous serons en mesure de vous recontacter rapidement pour vous apporter les informations souhaitées. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Très cordialement. Noa du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif