Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de Hafssa
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hafssa sur la mutuelle santé de Cardif

mardi 15 avril 2014 à 18:20

Hafssa

J'aii demandé un devis en décembre et la conseillère m'a engagée d'office! J'ai fait une réclamation mais rien a faire personne n'a traité ma demande. Je me suis trouvée obligée de rester chez eux!!! J'ai envoyé une facture d'orthodontie adulte non prise en charge pas la secu de 806€ le 01/04/2014 et je n'ai toujours pas été remboursé... Il y a une semaine on m'a dit "demain maximum", hier on me dit comptez encore 1 semaine et finalement ma facture serait passée entre les mailles du filet car le service remboursement serait réellement en train de traiter les facture du 05 avril... Je haie cette société et une fois l'année terminée je ne veux plus entendre d'eux ni pour la mutuelle ni rien d'autre.

Conseillers clientèles inefficaces. Délai de gestion trop important et pas du tout respecté par la compagnie. Gestionnaires ne lisent pas les mails qu'on leur envoi puisqu'ils répondent systématiquement à coté... Service client très difficile à joindre. Engagements pas respectés du tout.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 16 avril 2014 à 18:26

Bonjour Hafssa, Par votre commentaire, nous comprenons que vous demeurez dans l’attente d’un remboursement de frais médicaux. Interpellés par votre message, nous souhaitons entrer en contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier. Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre sur l'espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en précisant votre numéro de contrat et en indiquant votre intervention sur le site « Opinion Assurances ». A réception de ces éléments, notre équipe dédiée reviendra vers vous et vous informera des actions d’ores et déjà mises en œuvre afin de satisfaire au plus vite votre demande de remboursement. Dans cette attente, nous restons bien entendu à votre entière disposition. Cordialement. Noa du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif