Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de ClientTrèsMécontent
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ClientTrèsMécontent sur la mutuelle santé de Cardif

2001 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 mars 2014 à 09:31

ClientTrèsMécontent
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Numéro d'adhésion Cardif Santé : BPC000207 Faites votre travail pour une fois Messieurs Dames de CARDIF SANTE.

Plus

Prélèvement d'une cotisation de 102,26 euros tous les mois réglé comme une horloge, c'est la seule chose qu'ils savent faire en temps et en heure chez Cardif Santé !

Moins

Tout le reste : j'attends en particulier depuis 3 mois (décembre 2013) le remboursement de mes frais d'optique, 256 euros !! Remboursement dans le cadre de mon forfait optique de 300 euros non entamé en 2013 comme en 2014 d'ailleurs. Comme à chaque fois qu'ils traînent pour me rembourser, c'est-à-dire systématiquement, ils m'envoient une lettre des mois plus tard prétextant qu'ils leur manquent une facture ou une ordonnance, alors que je fournis bien sûr tous ces éléments : incompétence de leur part (perte systématique de mes factures/ordonnances ??!) ou mauvaise foi ?? Je leur ai donc envoyé il y a une semaine une mise en demeure par LRAR avec une copie de document, j'attends toujours leur réponse... si pas de remboursement d'ici une autre semaine max, comme précisé dans ma LRAR ça passera entre les mains de mon avocat, j'en ai ras le bol !!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 14 mars 2014 à 18:54

Bonjour, Nous regrettons sincèrement la situation décrite par vos soins au sujet du remboursement de vos frais d’optique notamment. Les informations fournies permettent actuellement à l’équipe dédiée de faire un point sur votre contrat. Après étude de votre dossier, cette dernière se mettra en relation avec vous afin de vous informer de la suite donnée. Pour toute information ou difficulté, vous avez la possibilité de nous joindre par le biais de notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en précisant votre intervention sur Opinion Assurances. A très bientôt. Cordialement, Noa du Service Relation Clients

ClientTrèsMécontent
Réponse de
vendredi 18 avril 2014 à 22:19

Plus d'un mois s'est - encore - écoulé, et BNP CARDIF SANTE ne m'a toujours pas remboursé ces 256 euros de frais d'optique, ni mes frais de parapharmacie (forfait 100 euros) ! Je suis adhérente à l'UNION FRANCAISE DES CONSOMMATEURS, je leur transmets mon lourd dossier sur BNP CARDIF SANTE, ainsi qu'à la DGCCRF départementale, si pas de remboursement opéré d'ici une semaine maxi, que ce soit dit ! Rappel : numéro d'adhésion Cardif Santé : BPC000207 Faites votre travail ET RAPIDEMENT pour une fois Messieurs Dames de BNP CARDIF SANTE.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook