Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de EGMC
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par EGMC sur la mutuelle santé de Cardif

2042 lectures

mardi 11 mars 2014 à 16:09

EGMC

Bonjour, Nous avons transmis le 22 janvier une facture de 1700 € correspondant à des frais dentaires qui, à ce jour, ne sont toujours pas remboursés ("remboursement en 48h" est-il stipulé sur le livret d'accueil !). Depuis deux mois, nous appelons et envoyons des mails pour savoir où en est le remboursement. Différentes réponses : gestionnaires débordés, dysfonctionnement informatique (récurrent), en cours de traitement, non prise en compte par le logiciel de notre garantie dentaire... Que faut-il donc faire pour être remboursés ? Les cotisations sont quant à elles bien prélevées en temps et en heure ! Merci de votre réponse. N° adhésion : BPC 003209

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 14 mars 2014 à 10:33

Bonjour, Nous avons pu vous identifier et nos équipes dédiées font actuellement un point sur votre dossier. Vous allez être contacté très prochainement afin de vous assurer du bon suivi de celui-ci. Dans l’hypothèse de difficultés, nous vous invitons à intervenir auprès de nous via l'espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ). A bientôt, Très cordialement. Noa du Service Relation Clients

EGMC
mardi 08 avril 2014 à 09:45

Une fois de plus, c'est un combat pour obtenir un remboursement de frais dentaires (990 € engagés quand même). La dernière fois, il a fallu envoyer des mails et appeler TOUS LES JOURS pour obtenir satisfaction. Ils vendent leur produit avec la mention "remboursé sous 48 h", on en est loin, très loin ! Par contre, ce qui fonctionne bien, très bien même, c'est le prélèvement des cotisations dues. Pas de retard de transmission là ! Incroyable ! Je ne sais plus quoi faire, à part résilier mon contrat et aller chez une autre mutuelle plus sérieuse.

D'autres avis sur Cardif