Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de caro2m
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caro2m sur la mutuelle santé de Cardif

1942 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 08 mars 2014 à 16:35

caro2m
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je suis très en colère contre Cardif santé et tiens à faire part de ma mauvaise expérience car si je peux aider certains indécis à ne SURTOUT PAS ADHERER à cette mutuelle, j'aurais l'impression d'avoir réalisé une bonne action. J'ai adhéré à cardif assurance santé mi janvier 2014 après moult recherches comparatives et parce qu'il me semblait que le fait que Cardif fasse partie du groupe BNP Paribas soit un gage de qualité et de sérieux. Grave erreur !... Depuis quasiment 2 mois, je passe mon temps à les contacter, que ce soit par téléphone ou par emails, car leurs services et prestations sont totalement inexistants ! Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable : les conseillers se renvoient la balle et sont incapables de fournir des réponses à mes questions, les retours aux emails prennent plusieurs semaines et sont d'une absolue consternation. J'ai mis 2 mois à réussir à me faire envoyer mon contrat d'assurance ainsi que ma carte de tiers payant (sachant que je me suis battue pour récupérer la carte provisoire qui, qui plus m'a été communiquée au bout d'un mois avec une erreur dans les dates de validité). Je n'ai toujours reçu aucun relevé de remboursement, sachant que j'ai consulté à de multiples reprises des médecins et spécialistes, réalisé des examens onéreux. Le retour à mon dernier email leur enjoignant de me communiquer ces fameux relevés est la suivante, et mérite d'être citée : "Après vérification de votre dossier, et malgré nos différentes recherches, nous n’avons réceptionné aucun justificatif nous permettant le remboursement de vos prestations." Il est absolument hallucinant et incroyable de constater que c'est à l'assuré de faire le lien entre la sécurité sociale et la mutuelle afin de pouvoir se faire rembourser... Suis-je même identifiée en tant que cliente, je parie que non. En revanche, aucun souci de leur part pour prélever les cotisations mensuelles... Je suis vraiment très irritée par cette telle incompétence, leur incapacité à s'organiser pour gérer et suivre les dossiers des clients et leur apporter des réponses claires, et si cela continue ainsi, je fais annuler mon contrat pour inexécution de leurs obligations contractuelles et demande des dommages et intérêts pour toutes les sommes avancées sans remboursement de leur côté. A bon entendeur...

Plus

Aucun

Moins

Service client déplorable Inexistence de prestations de leur part (2 mois pour recevoir mon contrat et ma carte tiers payant, aucun remboursement)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 12 mars 2014 à 15:22

Bonjour Caro2m, C’est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Soucieux de vous rassurer, nous tenons à vous confirmer que vous êtes bien titulaire d’un contrat Cardif Santé. A ce titre, vous avez bien réceptionné votre carte de tiers payant et vous êtes acquittée de vos mensualités. Cela étant, nous sommes sincèrement navrés pour les difficultés rencontrées, qui ne sont aucunement conformes aux critères d’exigence et de qualité définis par notre établissement. Par ailleurs, nous comprenons que vous n’avez toujours pas reçu de remboursement pour vos soins médicaux. C’est pourquoi, nous souhaiterions faire rapidement un point avec vous sur l’état de votre dossier et de vos frais de santé. Aussi, pouvez-vous vous connecter à notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en nous transmettant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contrat) et en indiquant votre intervention sur le site « Opinion Assurances » ? Ces données permettront à nos équipes dédiées de vérifier que votre dossier est bien à jour et de vous joindre en urgence. Enfin, sachez que nous avons bien pris en compte vos observations dans le cadre du suivi de l’amélioration de la qualité de nos prestations. Restant à votre entière disposition. Très cordialement, Noa du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook