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Avis déposé par Céline sur la mutuelle santé de Cardif

1975 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 mars 2014 à 16:54

Céline
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Besoin de ré expliquer les problèmes à chaque appel, pas de prise de notes des interlocuteurs. Énorme manque de communication envers leur clients, j'ai constaté un triple prélèvement de ma mensualité c'est donc moi qui ai dû les contacter pour m'entendre dire qu'ils étaient au courant. Je pense qu'un courrier ou un mail aurait été le bien venue.

Plus

choisi pour l'optique et l'orthodontie adulte

Moins

traitements longs, pas de réponses aux mails, toujours plus de justificatifs, prélevé 3 fois au mois de février, problèmes récurant de non remboursement, aucun geste commercial pour les nombreux désagréments.

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Réponse de Cardif
mardi 11 mars 2014 à 09:23

Bonjour Céline, Notre établissement a bien eu connaissance de ces dysfonctionnements et les mesures nécessaires ont été mises en place pour régulariser la situation. Toutefois, si vous souhaitez faire un point sur votre contrat d’assurance santé, nous vous invitons à vous connecter sur l’Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ). En nous transmettant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone), votre numéro de contrat et en indiquant que vous êtes intervenue sur le site « Opinion Assurances », nous pourrons alors nous mettre en relation avec vous. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Très cordialement, Noa du Service Relation Clients


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