Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de soniaj12
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soniaj12 sur la mutuelle santé de Cardif

1939 lectures

vendredi 28 février 2014 à 11:13

soniaj12

J'ai adhéré à cardif assurance santé fin décembre, apres avoir comparé leurs tarifs et prestations avec d'autres mutuelles et les avoir trouvé plutot intéressants. De plus, il font partie du groupe BNP Paribas, qui est ma banque, ce qui était pour moi un gage de sécurité...oh combien je me suis trompée... Depuis deux mois de souscription les remboursements sont inexistants et le service client lamentable!! Je n'ai reçu ma carte de tiers payant qu'au bout d'un mois et demi, apres trois appels a chaque fois a 15 jours d'intervalle au service client. La reponse a chaque fois: oui oui on s'occupe de vous ce doit être une erreur, nous vous l'envoyons par voie postale et par mail... La troisième fois fut la bonne...il ne faut pas être pressé. Durant ce mois et demi, les factures de pharmacie ce sont accumulées (j'ai du tout avancer bien évidemment), je n'ai eu aucun remboursement à la suite de mes consultations chez le médecin et j'ai du passer des examens au CHU de rouen qui ont nécessité des hospitalisations de jour. N'ayant pas de carte de tiers payant, je leur ai présenté mon bulletin d'adhésion à cardif. Résultat, depuis un mois, c'est lettre de relance sur lettre de relance: CARDIF sante ne vous connait pas, merci de nous transmettre les documents appropriés avant facturation. De plus, quand j'ai envoyé mes différentes factures de pharmacie il y a trois semaines a CARDIF pour être remboursée, voici ce que l'on me répond: "Nous vous accusons réception de vos demandes de remboursement. Cependant, malgré nos différentes recherches, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier" J'ai évidemment tout renvoyé avec une lettre de réclamation bien salée. Donc depuis deux mois, Cardif santé prélève ma cotisation sur mon compte bancaire (pour celà pas de souci on me connait bien), quand j'ai un conseiller au telephone on me dit que tout va bien, que mes remboursements sont en cours (depuis deux mois, je crois qu'ils me prennent vraiment pour une idiote) et les factures s'accumulent (pharmacie, médecin, hôpital) Je rappelle aujourd'hui, car j'ai encore recu des relances de l'hôpital, alors que je leur ai envoyé ma carte de mutuelle et que je n'ai toujours rien sur mon compte. Réponse: "Mais mademoiselle, nous n'avons reçu votre courrier que le 24 février, c'est en cours de traitement..." Je suis exaspérée par une telle incompétence, un tel manque d'organisation et une si mauvaise foi. Je ne demande pas plus que les prestations auxquelles j'ai droit, et pour lesquelles j'ai cotisé depuis deux mois (on peut dire trois puisque la cotisation de mars est en cours de prélevement) Apparemment, CARDIF ne bouge que lorsque l'on étale les problèmes qu'ils nous causent sur la place publique donc voilà qui est fait. Il est certain que je résilie à la fin de l'année!!

Aucun plus. Incompétence maximum!!

- aucun remboursement depuis deux mois - service client lamentable

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 28 février 2014 à 17:06

Bonjour soniaj12, Nous regrettons les termes de votre message et sommes navrés des dysfonctionnements rencontrés. Ayant eu connaissance de ces anomalies, nous vous informons que les actions nécessaires ont d’ores et déjà été menées par nos équipes dédiées. Nos équipes vont vous recontacter. L'Espace Contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) est à votre disposition pour que nous puissions être avertis d'une telle situation et que vous puissiez être informée du suivi de votre dossier. Restant à votre entière disposition. Très cordialement, Noa – Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif