Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de minouch024
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par minouch024 sur la mutuelle santé de Cardif

1903 lectures

jeudi 27 février 2014 à 21:14

minouch024

J'ai souscrit à cardif santé par téléphone. J'ai envoyé mes documents depuis fin janvier (plus d'un mois ). Je n'ai toujours pas ma carte de mutuelle du coup je ne vais pas chez le médecin par peur de ne pas être remboursé. J'ai reçu un mail en disant que mes docs on bien été reçu mais mon espace client n'est pas à jour toujours en attente... C'est long! mon identifiant: BPC005221, si vous voulez me contacter cardif n'hésitez pas!

prix intéressant de la cotisation

impossible de contacter par mail lenteur des démarches, des remboursements

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 28 février 2014 à 14:48

Bonjour, Les informations transmises par vos soins nous ont permis de vous identifier. Nous avons transmis votre demande au service qui suit votre dossier, afin qu’il vous revienne en urgence pour vous apporter les éléments attendus. Dans cette attente, pour toute question qui demeurerait, nous vous invitons à nous en faire part via notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en nous communiquant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) et en précisant que vous êtes intervenue sur le site « Opinion Assurances ». A très bientôt, Cordialement Noa – Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif