Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de June
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par June sur la mutuelle santé de Cardif

1749 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 24 février 2014 à 18:51

June
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Pas de problème lors de ma 1ère année d'adhésion, mais depuis plus de 3 mois, accumulation de problèmes: plus de remboursement des frais (malgré prélèvement de mes cotisations), nouvelle carte de tiers-payant reçue 3 mois en retard, attente encore à ce jour du remboursement de tous les frais avancés, et ce mois-ci on m'a prélevé 3 fois ma cotisation!!!! Et impossible à joindre par téléphone, réponses aux mails très tardives et inutiles voire absentes, promesses de régularisation non tenues. RAS-LE-BOL!!!!!

Plus

-prix attractif -possibilité de faire varier les gammes de remboursement

Moins

-service client nul, enfin personnellement je n'ai pas encore eu la chance de tomber sur quelqu'un de compétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 25 février 2014 à 17:45

Bonjour June, Vous êtes-vous connecter sur l’espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) pour nous faire part des difficultés rencontrées avec votre assurance santé ? Nous sommes navrés pour la situation décrite et la transmission de certaines de vos données personnelles (nom, numéro de contrat, nom d’utilisateur sur le site Opinion Assurances) nous permettrait de prendre contact avec vous en urgence. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. A très bientôt. Cordialement, Noa - Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook