Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de didie
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didie sur la mutuelle santé de Cardif

dimanche 23 février 2014 à 22:44

didie

A fuir !!!

Prix et garanties attractifs (notamment pour certains frais non pris en charge par la SS)

Délais de remboursement extrêmement longs : plus de 2 mois, voir 3 mois (pour les plus grosses sommes...). Si vous ne recevez pas votre remboursement, il faut les contacter (temps d'attente très long aussi) car très souvent ils leur manquent un papier mais ils ne vous préviennent pas bien entendu... Prélèvements abusifs : cela fait 1 an 1/2 que je suis chez eux. Le 3ème mois, ils m'ont prélevé 2 fois.... et ce mois-ci ils m'ont prélevé 3 FOIS !!!! que dire !!! c'est une honte !!! et à chaque fois je dois prouver qu'ils ont fait une erreur et je dois attendre au moins 2 mois avant le remboursement !!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 24 février 2014 à 17:03

Bonjour Didie, Nous sommes sincèrement navrés pour les difficultés que vous rencontrez avec votre assurance santé. Aussi, pourriez-vous prendre contact avec nous par le biais de l’espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) pour que nous puissions faire ensemble un point sur votre situation? En nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) et en précisant que vous êtes intervenue sur le site « Opinion Assurances », nous serons alors en mesure de vous identifier et de nous mettre rapidement en relation avec vous. Dans cette attente, nos équipes restent à votre disposition. Très cordialement, Noa du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif