Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de zabou
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zabou sur la mutuelle santé de Cardif

mercredi 19 février 2014 à 12:23

zabou

J'y ai souscrit depuis le 1/01/2014. Lorsque j'ai appelé pour savoir où en était mon dossier vers fin janvier, celui était reçu mais pas encore pris en compte depuis le 7 janvier. Le 7/02/14 je suis inconnue du service et doit donc rembourser les frais tiers payants !! Le 13/02 on me dit que l'on enregistre mon dossier (comment ça ?? ce n'est pas fait depuis mon appel précédent) pour pouvoir enfin prétendre aux remboursements en attente mais pour cela il faut que je reçoive ma carte tiers payant que je n'ai évidemment toujours pas !! Je suis inconnue des services et mon dossier n'est pas enregistré en revanche mon RIB et les premiers prélèvements, eux, sont bien enregistrés !! Si ce n'est pas de se moquer du client !!

Prix très attractifs

Cette mutuelle ne fait tout simplement pas son boulot. Elle prélève bien vos mensualités tout en vous affirmant que vous n'êtes pas encore enregistré donc aucun remboursement de soin possible !!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 19 février 2014 à 17:33

Bonjour Zabou, Suite à votre post, nous souhaiterions prendre contact rapidement avec vous. En effet, la situation décrite ne correspond pas aux critères d’exigence et de qualité définis par notre établissement. Aussi, auriez-vous la possibilité de vous connecter sur l’Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en précisant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) ainsi que votre intervention sur le site « Opinion Assurances » ? La communication de ces informations nous permettrait de comprendre l’origine des difficultés rencontrées et d’envisager avec vous les solutions adaptées. Dans cette attente, nos équipes restent à votre entière disposition. A très bientôt. Cordialement, Noa du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif