Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de caroline
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caroline sur la mutuelle santé de Cardif

1925 lectures

vendredi 14 février 2014 à 14:37

caroline

je recommande royalement cette mutuelle, je suis adhérente depuis le 01 janvier 2014 et je n'ai rien a redire a par que c'est un trop bon qualité/prix j’étais méfiante du aux commentaires que j'avais lu mais c'est plus facile de se plaindre que de dire quand on est satisfait merci cardif pour cette bonne mutuelle

mutuelle pas cher et on peut combiner les options dont on a besoin les conseillers sont a l’écoute du client réponse par mail plutôt rapide en cas de soucis

juste un peu long quand on appel car il dise pas le delai d'attente faut compter 10min voir plus mais c'est comme partout

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 17 février 2014 à 17:38

Bonjour Caroline, Vous nous voyez ravis que le contrat Cardif Santé vous apporte entière satisfaction. Nos équipes d’experts ont à cœur de proposer des produits modulables, en adéquation avec la situation particulière de chacun de nos clients. Concernant l’attente téléphonique à laquelle vous faites allusion, savez-vous que vous pouvez également nous contacter par email via notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) ? Cet espace dédié vous permet une mise en relation directe avec les équipes compétentes pour intervenir sur votre dossier. Ainsi, la résolution de votre demande s’en trouve optimisée. Enfin, nous vous remercions vivement pour vos observations qui contribuent à nous conforter sur l’offre proposée par notre contrat Cardif Santé. Bonne fin de journée, Très cordialement. Noa du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif