Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de maggy67
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maggy67 sur la mutuelle santé de Cardif

1696 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 février 2014 à 15:41

maggy67
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

deux prélèvements plus tard , deux courriers , une dizaine de mails toujours rien et plus aucune réponse par mail et courrier depuis 10 jours mon espace en ligne est actif ne mentionne aucun remboursement j'ai été promené de numéros en numéros (6) le dernier ne décrochant pas...

Moins

pas d'identifiants dans les délais annoncés (mail sous 24h) carte provisoire valable jusquau 15 février 2014 (enregistrement impossible à la pharmacie) envois papier et mail des relevés de ss retour de mon courrier en disant qu'ils n'avaient pas de contrat

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 10 février 2014 à 20:07

Bonjour Maggy67, Avez-vous la possibilité d’intervenir auprès de nous via notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en faisant référence à votre intervention sur le site « Opinion Assurances »? Les difficultés dont vous nous faites part ne sont pas conformes à nos critères d’exigence et de qualité. Nous en sommes sincèrement navrés. Vos observations, déposées sur notre Espace contact du site Cardif.fr, nous permettraient de vous identifier afin de prendre rapidement contact avec vous. Nous pourrions ainsi comprendre l’origine de cette situation et déterminer ensemble les solutions envisageables. Dans cette attente, nos équipes se tiennent à votre entière disposition. A très bientôt, Très cordialement. Noa du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook