Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de little_flea
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par little_flea sur la mutuelle santé de Cardif

jeudi 06 février 2014 à 10:08

little_flea

J'ai souscrit une mutuelle chez cardif ayant eu des bons échos de leur tarifs pour les prestations cependant après avoir consulté 2 médecins a divers reprise et toujours aucuns remboursements effectués et impossible d'avoir un conseiller au téléphone et aucune réponse a mon mail!

Une bonne mutuelle pas trop cher

Toujours pas eu mes remboursements impossibilité de joindre par téléphone et non réponse au mail

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 06 février 2014 à 18:13

Bonjour Little Flea, Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de notre contrat Cardif Santé. Cela étant, concernant vos remboursements nous souhaitons avec vous comprendre et résoudre la situation le plus rapidement possible. Pourriez-vous vous connecter sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en indiquant vos coordonnées (nom, références du contrat, numéro de téléphone) ainsi que votre intervention sur le site « Opinion Assurances »? Dès réception de ces éléments, nous serons alors en mesure de vous recontacter en urgence. A très bientôt. Bien cordialement, Noa du Service Relation Clients"

cat59sartrouville
samedi 08 février 2014 à 11:25

Bonjour Little Lea, Et depuis avez-vous obtenu une réponse à cette adresse ?

little_flea
lundi 10 février 2014 à 15:47

Toujours aucun appel de la cardif, j'ai eu la cpam qui m'a dit que ma mutuelle ne s'était pas relié pourtant j'y suis depuis un mois!! impossibilité de les joindre et malgrè le mail envoyé suite au poste d'une conseillère. Je paye les cotisations je trouve ça inadmissible !!

D'autres avis sur Cardif