Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de cat59sartrouville
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cat59sartrouville sur la mutuelle santé de Cardif

1680 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 30 janvier 2014 à 15:27

cat59sartrouville
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Rassurez-moi SVP

Plus

Prix attractifs. Accueil aimable au téléphone lors de la souscription mais c'est toujours le cas même si une connaissance juridique un peu légère...

Moins

Après souscription, impossible de les joindre par mail ou téléphone, carte de tiers payant non reçue : je présage le pire pour le futur....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 30 janvier 2014 à 19:46

Bonjour cat59sartrouville, Au préalable, nous tenons à vous remercier pour vos observations relatives à l’accueil téléphonique de nos équipes. Par votre commentaire, vous attirez notre attention sur le fait que vous ne disposez pas à ce jour de votre carte de tiers payant. Aussi, serait-il possible que vous vous connectiez sur notre Espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en précisant votre intervention via le site Opinion Assurances ? Dès réception des informations, nous pourrons vous recontacter et vous assurer du bon suivi de votre dossier. Dans cette attente, nos équipes se tiennent à votre entière disposition. Très cordialement. Noa du Service Relation Clients

cat59sartrouville
Réponse de
mercredi 05 février 2014 à 11:21

Bonjour, Je crois qu'il est inutile de faire semblant d'être réactifs : vous nous indiquez qu'en vous contactant à l'adresse mail que vous donnez, nous aurons une réponse : je l'ai fait en me référant à votre post et qu'ai-je obtenu en réponse (alors qu'il est impossible de vous joindre par téléphone, ce dont je me plains): merci de nous contacter au 0969.369.368 qui ne répond pratiquement JAMAIS ! Alors je m'inquiète toujours car, en plus via votre site d'assuré, les gens ne répondent pas aux mails... Expliquez-moi....D'avance merci


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook