Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de June
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par June sur la mutuelle santé de Cardif

1780 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 janvier 2014 à 15:07

June
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Ca fait 2 mois que je n'ai plus aucun remboursement, pas de nouvelle carte de tiers payant suite à un soi-disant pb informatique, mais je suis prélevée chaque mois dc là pas de pb....

Plus

Prix raisonnable Je peux avoir remboursement max en médecin spé, hospit etc, qq séances acup-ostéo et 0 en optique car je me suis fait opérer, dc c'est bien de pouvoir faire varier les gammes ainsi.

Moins

Service client nul

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 14 janvier 2014 à 20:16

onjour June, Nous vous remercions pour vos observations quant aux spécificités et aux gammes du contrat que nous proposons. Nos équipes sont attachées à satisfaire au mieux vos besoins et notamment concernant le Service Client. Aussi, s’agissant des difficultés que vous rencontrez, avez-vous la possibilité de nous les exposer via notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en indiquant vos coordonnées, la référence de votre contrat et votre avis sur ce site ? Par votre intervention sur cet Espace, nous pourrons rapidement prendre contact avec vous, afin d’échanger ensemble sur votre dossier. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. La qualité de service livrée à nos clients est au cœur de nos préoccupations. Très cordialement. Noa - Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook