Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de Nicolas_Tibooe
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicolas_Tibooe sur la mutuelle santé de Cardif

1724 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 07 janvier 2014 à 16:15

Nicolas_Tibooe
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

j'ai bien reçu dernièrement (et à plusieurs reprises!) ma carte Almérys de Tiers-Payant allant du... 01/01/2013 au 31/12/2013 alors que nous sommes en 2014. J'ai pu alors prendre contact avec le service Gestion Cardif, qui m'a expliqué très gentiment et de façon très professionnelle que cette erreur était due à un problème informatique. De ce fait mes droits ne sont pas prolongés et cela jusqu'à une date inconnue et ceci sans mon accord.››› bloquant toutes demandes de remboursements!! J'ai pu me faire réaliser des optiques (lunettes) début de ce mois de janvier 2014 (pour rappel, mon forfait annuel s'élève à 300 euros, monture+verres) ›› je récupère mes lunettes cette semaine (et je les règle au même moment), j'ose à penser que le remboursement de ces optiques se fera rapidement?, j'ai du également avancer des frais en pharmacie car m'ayant réclamée ma carte de tiers-payant, ma pharmacienne m'a fait remarquer à juste titre que je n'étais plus couvert (pour cause de carte périmée)... Comment-dois je faire si demain je suis dans l'obligation de consulter mon généraliste, un spécialiste ou au pire d'être hospitalisé? Je peux comprendre les caprices informatiques de tout logiciel mais ce problème me mets dans un embarras financier important. Pour rappel, j'ai déjà eu des difficultés en début de contrat pour visualiser mes remboursements sur mon espace cardif.com. Pour rappel, mon contrat est valide, il n'a été résilié ni du coté Cardif ni du mien. j'espère que ce bug informatique sera résolu au plus vite et que mes droits me soient redonnés sans délais, car il est devenu pénible de devoir vous alerter pour que mes prestations assurées sans défauts de votre part (contact avec la relation client au 0969369368). J'ai pu envoyer un mail ce jour le 7 janvier pour alerter le service gestion

Moins

pas de carte de tiers-payant 2014 au 7 janvier 2014. ce qui bloque tous mes remboursements. Problème informatique bloquant totalement mes remboursements car informatiquement je ne fais plus parti de Cardif alors que le contrat n'a pas été rompu ni d'un côté ni de l'autre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 14 janvier 2014 à 20:05

Bonjour Nicolas, Nous avons tenté de vous identifier, sans succès, à l'aide des indices de votre message. Nous sommes sincèrement navrés de la situation qui ne reflète en rien nos critères d’exigence et de qualité. Vous indiquez que vous n’avez toujours pas reçu votre carte de tiers-payant. Aussi, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées et le numéro de votre contrat via notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), sans omettre de cocher la case « réclamation » et en mentionnant votre intervention sur le site Opinion Assurances ? Nous souhaitons prendre contact avec en urgence afin de faire un point sur votre dossier. Restant à votre entière disposition. Très Cordialement. Noa - Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook