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Avis déposé par marc sur la mutuelle santé de Cardif

2088 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 décembre 2013 à 14:02

marc
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Mon adhésion chez cardif prend fin sous peu après presque 2 ans de galère et le mot et faible, manque de sérieux total aucun suivi vous devez faire les démarche auprès de la sécurité social pour avancer les frais en pharmacie qui ne nous ont pas été remboursés,s remboursements de consultations sont sans nouvelles et passent aux oubliettes si vous ne vous battez pas avec les différents services qu'on vous passe et repasse au tel pour aucun remboursement au final. Voici les derniers avec eux pour être remboursé d'une consultation datant d'il y'a 6 mois que j'ai été obligé de réclamer car on fini par oublier avec CARDIF mutuelle qu'on a une mutuelle.Voici les que j'ai gardé en mémoire sur ma boite mail : Après vous avoir réclamé un remboursement datant de juillet, la CPAM a bien effectuée son remboursement de son côté mais pour je ne sais quelle raison pas chez vous, pourquoi le remboursement ne se fait jamais sans réclamation depuis que je suis adhérents chez cardif ?? Je vous ai donc contacté 2 fois cette semaine par ce biais, la première fois vous ai transmis le numéro de contrat, la seconde numéro adherent + numéro de contrat mais malgré ces informations vous n'avez pas été dans la possibilité de retrouver le client correspondant .... toujours dans la sérénité chez cardif ..... vous m'avez donc demandé mon numéro de sécurité social en espérant que vous allez vous en sortir pour retrouver un client avec toutes ces infos, c'est tout de même inquiétant .... numéro de sécurité social ......., ne pas avoir à vous contacter une 4 ème fois au sujet de se remboursement non effectuer sans réclamation reste difficilement imaginable... la suite logique de votre non sérieux chez cardif depuis que j'y suis adhérent ... Leur réponse : Nous revenons vers vous concernant votre mail en historique.   Nous vous informons que le numéro de sécurité sociale mentionné dans votre message est inconnu de notre base de données.   Aussi, afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de contrat commençant par BPC.   Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.   Votre conseiller Cardif Santé Leur dernière réponse en précisant que ce n'est jamais le même "conseillé" qui répond Bonjour,   Nous revenons vers vous suite à votre demande en historique.   Malgré notre désir de vous être agréable, nous ne sommes toujours pas parvenus à identifier votre contrat.   Afin, d’être en mesure d’étudier votre demande, seul votre numéro de contrat commençant par les lettres « BPC » nous permettra de vous identifier.   Aussi, nous vous rappelons que cette information est disponible sur votre carte de tiers payant qui vous a été délivrée lors de votre adhésion.   Restant  à votre disposition pour tout complément d’information.   Cordialement   Votre conseiller Cardif Santé Mon dernier mail: ........le numéro de ma carte de tiers payant pour la 10 ème fois ! Parmis les mail que je vous ai transmis suite à votre incapacité à trouver un client en vous ayant transmis numero adhèrent, contrat, sécurité social, nom prénom, que vous faut il de plus que je ne peux vous donner !!! Voilà pour mon expérience chez cardif en tant qu'assuré c'est honte une aberration qu'un tel manque de sérieux une telle incompétence soit existante et soit proposé contre paiements de cotisations ! A faire savoir ...

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Réponse de Cardif
jeudi 19 décembre 2013 à 19:26

Bonjour Marc, Les difficultés que vous avez rencontrées retiennent toute notre attention. Nous tenons également à vous confirmer que les échanges que vous relatez ne correspondent pas aux critères d'exigence et de qualité définis par notre établissement. En ce sens, afin de mieux comprendre les situations décrites et mener les actions nécessaires pour qu'elles ne puissent pas se reproduire, nous vous invitons à nous adresser votre n° de contrat et vos coordonnées, sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en faisant référence à votre avis sur Opinion Assurances. Dès réception de ces informations, nos équipes pourront se rapprocher de vous et ensemble faire un point. Nous vous remercions par avance et restons à votre entière disposition. Noa du Service Relation Clients de Cardif Santé


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