Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de matc94
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par matc94 sur la mutuelle santé de Cardif

lundi 02 décembre 2013 à 15:15

matc94

Malgré les nombreux commentaires negatifs postés sur ce forum d'opinion assurance, j'ai voulu me faire ma propre experience pour une année. Je me suis inscrit en ligne et dans l'ensemble je suis satisfait pour le moment. J'etais tres méfiant au debut mais les personnes que j'ai eues à la hotline ont été rassurantes. La prise en charge tiers payant et 1er remboursements sur facture fonctionnent. Je pense que Cardif fait un effort dernierement concernant sa hotline de gestion.

- un prix compétitif -excellent niveau de modularité car peut decocher la partie dentaire ou optique si l'on n'en a pas besoin - prise en charge depassement d'honoraire jusqu'a 300% -adhesion en ligne et carte provisoire tiers payant immediate - possibilité d'envoyer toutes demandes d'infos/remboursement par mail

- adhésion en ligne (qui nécessite qd même d'envoyer par la suite des documente signés ( attestation droits secu par exemple) - hotline tel quelquefois difficile a joindre (bcp temps d'attente, pas de contact le samedi ou apres 18h en semaine contrairement a ce qui est indiqué sur le site)

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 04 décembre 2013 à 11:53

Bonjour matc94, Nous prenons connaissance de votre avis. Votre remarque, sur le temps d'attente parfois observé sur nos lignes téléphoniques, retient notre attention. Nous travaillons à réduire ce temps et parfaire notre disponibilité. Nos équipes sont engagées à vous apporter le meilleur service. Cela étant, nous sommes ravis que la souplesse et les options proposées par Cardif Santé répondent à votre attente. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et restons à votre entière disposition. Très Cordialement Noa du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif