Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de djblade
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par djblade sur la mutuelle santé de Cardif

1818 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 octobre 2013 à 00:10

djblade
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

ayant recemment adheré a un contrat santé je suis extremement decu du service client et compte résilier dès que possible

Plus

le tarif de cette mutuelle est très compétitif

Moins

la hotline du service client(hors service commercial pour les souscriptions de contrat) est injoignable 99 fois sur 100, quelle que soit la touche choisie du service vocal. C'est inadmissible de traiter les clients comme ca

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 29 octobre 2013 à 18:21

Bonjour djblade, Pouvez-vous nous adresser vos coordonnées et votre numéro de contrat (avec la référence "djblade") sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation ? Nous vous en remercions par avance. Nous pourrons ainsi ensemble faire un point. Attentifs aux difficultés que vous mentionnez, nous restons donc à votre entière disposition. Très cordialement Noa du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook